Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest

- J’ai vu trois de ces cache-poussière toute à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache-poussière.
    - Alors ?
    -
    - A l’intérieur des hommes, il y avait trois balles.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

très belle musique de film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je m'attendais à celle de l'harmonica!!!!!

la voici :

Commentaire

thanks

... Magnifique.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

moi j'avais plutot a ça
        cette musique me tue simplement,je ne peux exprimer les sentiments que je ressent en l'ecoutant
        ça m'emporte vers une autre dimention

Dernière modification par djet 7, 30 mai 2009, 18h17.
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

.
          Avec Claudia Cardinal emmanché de son long cou je ressens l'amour.

Commentaire

au dela de l'amour ,quelque chose qui n'existe pas dans ce monde,ça parait un peu exagere,mais la musique a un pouvoir .....!!un chant de sirene envoutant
            Dernière modification par djet 7, 31 mai 2009, 14h50.
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Oui en effet Ennio Moricone à fait fort dans ce film.
              La musique cadre avec l'histoire, la decouverte de l'ouest, un peut le meme effet que la symphonie du nouveau monde d'Anton Dvorac.
              Personnellement la seule musique classique qui me fait quelque chose c'est la grande adagio d'Albinoni..... Je la ressens comme une musique mortuaire, je l'aime tellement que j'aimerai bien etre accompagné au cimetière avec cette musique une fois mort.
              .

Commentaire

magnfique musique et qui nous rappelles notre enfance sur el mhetma
                l'avatar d'oceane est aussi magnifique

Commentaire

Chargement...
                X