Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fadhila l'Algéroise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elfamilia

    Tu m'apprends quelque chose!...mais bon, ya d'ra la kayen menha oulla lala
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      El naanaa à l'oreille, c'est pour la senteur, c'est la rojla classe !...
      On ne se parfume pas comme une m'ra...

      Commentaire


      • #18
        un monsieur qui met du "Na3na3" derrière l'oreille était considéré comme étant un message qui veut dire que cette personne a des filles célibataires à marier.
        c'est vrai ??? wallah ca fait a peine 2 jours qu'un aLgérien m'a raconté ca , j'ai eu le fou rire

        ya yemma , le nombre de mecs que j'ai vu avec ca fi marché Djema3 Lihoud ds le temps

        Commentaire


        • #19
          fi marché Djema3 Lihoud
          Très fructueux comme commerce! ils sont donc tous au marché !!

          li 3andou tabla idir ne3naa3!!

          crco,
          On ne se parfume pas comme une m'ra..
          Je t'ai déjà vu chez Séphora !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            merci Croco

            ... J'adore cette chanson ... C'est d'une subtilité ... Quand on pense au sens connoté des paroles
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              bonjour lalla Oceane!

              ... J'adore cette chanson ... C'est d'une subtilité ... Quand on pense au sens connoté des paroles
              c'est vraiment ce sens?...mazalni chaka ...ça serait trop explicite
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #22
                Salut sirène...

                Certains voient de l'érotisme là-dedans...

                Aussi loin que remontent mes souvenirs, c'est une des premières chansons que j'ai entendue...

                Commentaire


                • #23
                  Lalla Kikoz

                  ... Ghir nahi chek ... C'est vraiment hadak le sens
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    lalla Oceane

                    C'est bon immala ...
                    Je revois encore la tête constipée de chaouli...chantant ah ya bellaredj...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu sais

                      ... Ma mère nous interdisait de l'écouter ou de la chanter en présence de mon père ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        ... Ma mère nous interdisait de l'écouter ou de la chanter en présence de mon père ...
                        maintenant que tu viens de me confirmer le sens...je comprends
                        Chez nous, c'était dour biha, mon père nous interdisait de la chanter...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #27
                          ... "Dour biha" et Remitti ... kanou interdits de séjour chez nous

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X