Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheba Maria - Célibataire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et toi, tu poste cette chanson histoire de dire indirectement '' je suis célibataire, envoyez moi vos cv !!!!! '' mdrrrrrrr
    Exact ! Mais surtout pas d'un cv du plus moche sur le forum et peut-être ailleurs aussi

T'es zalou tarek

Commentaire

(tarek, il suffit d'écrire: JH euh.... 22 ans cherche JF tite-fée, trop fière, avec un coeur moitié normal, moitié en or, et qui adoreeee la vengeance)

Commentaire

et comme objet du CV:

LOVEURE CHERCHE LOVEUSE

mdr.

Commentaire

Exact ! Mais surtout pas d'un cv du plus moche sur le forum et peut-être ailleurs aussi
          Je suis peut être moche, mais moi au moins, je suis pas célibataire

T'es zalou tarek
          Si c'est pour être belle, et passé ses journées a se regarder toute seule dans le miroir, tu peux la garder ta beauté mdrrrrrr

(tarek, il suffit d'écrire: JH euh.... 22 ans cherche JF tite-fée, trop fière, avec un coeur moitié normal, moitié en or, et qui adoreeee la vengeance)
          mdrrrrr moha
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

AHHHHHH j'oubliais, pour la moitié en or, de préférance rose.
            (et par soucis d'égalité car elle adore ça: le tien ne doit pas contenir de l'or mais quelque chose de qualité un peu plus médiocre)

Commentaire

mdrrrrrrrrr moha, bon y'a des prétendant ?

Il y avait aygher qui cherché sa kabyle idéale ... Voila l'ami tu es servi, on t'a trouvé une kabyle !!!! (il te reste plus qu'a chercher le coté idéale lol)
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

LOVEURE CHERCHE LOVEUSE
                c'est pas mal ça...

Wech les Célib, yakhi ça va?

Commentaire

Je suis pas célibataire

tarek arrête de mentir , prk ta écouté la chanson alors

Commentaire

Ah lol tu sais quoi? je me suis trompée de topic c'est pour ça j'ai dit wech les célib :s j ai cru que j etais au club des célib trompée de porte. Désolée je sors ===>

Commentaire

Chargement...
                    X