Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
(tarek, il suffit d'écrire: JH euh.... 22 ans cherche JF tite-fée, trop fière, avec un coeur moitié normal, moitié en or, et qui adoreeee la vengeance)
Exact ! Mais surtout pas d'un cv du plus moche sur le forum et peut-être ailleurs aussi
Je suis peut être moche, mais moi au moins, je suis pas célibataire
T'es zalou tarek
Si c'est pour être belle, et passé ses journées a se regarder toute seule dans le miroir, tu peux la garder ta beauté mdrrrrrr
(tarek, il suffit d'écrire: JH euh.... 22 ans cherche JF tite-fée, trop fière, avec un coeur moitié normal, moitié en or, et qui adoreeee la vengeance)
mdrrrrr moha
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
AHHHHHH j'oubliais, pour la moitié en or, de préférance rose.
(et par soucis d'égalité car elle adore ça: le tien ne doit pas contenir de l'or mais quelque chose de qualité un peu plus médiocre)
Il y avait aygher qui cherché sa kabyle idéale ... Voila l'ami tu es servi, on t'a trouvé une kabyle !!!! (il te reste plus qu'a chercher le coté idéale lol)
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Ah lol tu sais quoi? je me suis trompée de topic c'est pour ça j'ai dit wech les célib :s j ai cru que j etais au club des célib trompée de porte. Désolée je sors ===>
Commentaire