Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je passai par la et ,,,, franchement , je pensais qu'il ya que moi qui connait ce chanteur !
Comme il a dit lui !!celle que j'aime le plus c'est "liyame kiff rih fi lberima"!là heureusement qu'on trouve ses chansons pas comme avant !!! Merci encore océane!
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Océane je l'adore tant ça me touche bq wellah!!!
Celle là pour toi ,elle est subliiiiiiiiiiiiiiiime aussi : http://www.youtube.com/watch?v=BZCpcQLfD7A
Comme il a dit lui !!celle que j'aime le plus c'est "liyame kiff rih fi lberima"!là heureusement qu'on trouve ses chansons
tu as raison mam celle la c'est la meilleure , je peux l'entendre en boucle avec le meme plaisir ,
- je vais frequenter plus souvent ce coin ,
ça fait plaisir , merci ,
je garde en memoire son nom , il résonne ds ma tete cheikh el 3AFRIT j'ai failli l'oublier lui..merci pour l'avoir ressorti des vieux tirroirs de mon cerveau
Commentaire