Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bilal

    Est-ce quelqu'un ici saurais ou je pourrais ecouter la chanson shkoun kan y goul, dori alaya ntiya reditini mahboul manich amamen...

    Quelque chose du genre...J'aimerais bien l'ecouter sur le net alors si vous avez un site web pour ca, faites moi signe.

    merci
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #17
      Mais c pa bilal qu'il la chante c Djelloul(la musik de move your body girl c ca?)

      Commentaire


      • #18
        salut

        tu m'as devancé double K, musique de Nina Sky!!
        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
        Helen Keller

        Commentaire


        • #19
          Oui exact Djeloul a l'habitude la musique des chansons qui marchent ds le monde,il a meme dit a "saraha raha" ke c t son propre style a lui....drole de style(il a du oublié les copyrignt)

          Commentaire


          • #20
            héhéhé 2k

            moi cette chanson quand je l'écoutais en Algérie, sur la radio, j'étais tout le temps pliée de rire, à cause des paroles !! drole de fenn!!

            sans rancune Faw
            ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
            Helen Keller

            Commentaire


            • #21
              c k'un ecantillon mamiya y'en a pire.....bilal par exemple(le topic porte son nom)
              sans rancunes fawzia

              Commentaire


              • #22
                Aywa!

                Merci pour les commentaires CHALEUREUX sur bilal! Je vois que vous l'apprceiz vraiment! EN2K, jaimerais bien savoir ou je peux ecouter cette chanson les amis alors vs maidez ou pas
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #23
                  salem

                  ouupps le topic a été fusionné avec un autre sur Bilal !!

                  @Faw j'ai aimé ce aywa
                  donc t'as compris que ce n'est Bilal qui la chante mais plutôt Djelloul!!
                  désolée je ne connais pas le lien pour l'écouter mais si tu veux du Bilal, ok!!

                  @2K qu'est ce que tu écoutes toi??

                  pour Bilal, je n'aime pas spécialement ce qu'il chante mais il m'arrive parfois d'écouter une ou deux de ses chansons!!
                  j'ai trouvé ses paroles, plusieurs fois, difficiles à comprendre
                  ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                  Helen Keller

                  Commentaire


                  • #24
                    slt mamiya pour comprendre ce que dit bilal fo etre une orannaise serieux moi je n'aime que deux chansons de bilal wled 7orma et derja derja,pour ce que j'ecoute je peux ecouter tt sauf du raî"moderne"(et oui il y a des orannais qui n'aiment pas le raî) j'aime bien les anciennes chansons de blawi et ahmed wahbi,j'aime aussi le gnawi ,le rock,le rap..............................tt koi

                    Commentaire


                    • #25
                      salut 2k

                      et pourtant je comprends quand les gens parlent !!
                      moi aussi, je n'écoute pas par genre mais par chanson!!
                      et tu aimes Lotfi, à croire ton pseudo
                      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                      Helen Keller

                      Commentaire


                      • #26
                        mamiya

                        Oui mamiya tu as vu juste pour mon pseudo, la premiere fois ke je m'etais enregistré ds un forum g t entr1 d'ecouter lotfi alors je l'ai gardé pour tous les forums...alors on est deja deux a ecouter par chanson

                        Commentaire


                        • #27
                          double kanon=lofti

                          Je savais pas!
                          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                          Commentaire


                          • #28
                            fawzia

                            double kanon est un groupe de rap (lotfi et wahab) formée a annaba ils ont sorti leur premier album en 97 en suite 2 autres,apres chak1 s'est lancé ds une carrioere solo,lotfi a sorti 8entre 99 et 05 alors que wahab deux albums 2000 et 2003.on a un peu devie du sujet mais bon

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X