Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoulikha Soba Arrachrache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zoulikha Soba Arrachrache

Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Quel souvenir!!!! C'était une chanson que ma mère écoutait en boucle et moi petit gamin sur ses genous.
    Merci de m'avoir fait voyager dans le temps.
    Dernière modification par absent, 03 août 2009, 22h22.

Commentaire

Ca me rappelle aussi beaucoup de souvenirs.

A l'époque nous venions de rentrer en Algérie.

Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'elle a eu un destin tragique non?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

kikouuuuuuuuuu Amigo !!

Bsr Zakia:
        Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'elle a eu un destin tragique non?
        Oui c'est la remarque de ma mère à chaque fois où on la voit à la TV "elle dit toujours meskine"!!
        Merci beaucoup Accp pour ce plaisir d'écouter cette trés belle chanson,elle a été reprise par Mami aussi _plutot pas mal_ !!

Commentaire

Effectivement, elle a eu destin tragique. Si ma mémoire est bonne, elle est décédée jeune dans un accident de voiture. Allah yerhamha.

Commentaire

Mam, Aneb et Zakia

C est une tres belle femme avec une voix merveilleuse. Je l ai decouverte il y a de cela 4 ans. Elle est originaire de Khenchla, Chaouia et est decedee jeune d'un cancer, il me semble. C' est la premiere que j'entends qu'elle a plutot perdu lavie suite a accident.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Accpluscan bonsoir
              C est une tres belle femme avec une voix merveilleuse. Je l ai decouverte il y a de cela 4 ans. Elle est originaire de Khenchla, Chaouia et est decedee jeune d'un cancer, il me semble.
              Merci de la "ressortir". Oui en effet elle est de Khenchela ou j'ai vécu moi même. J'ai cru entendre aussi qu'elle est décidée, jeune de maladie.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

non ANEBUOB

sa famille l'a renié , car c'etait trés mal vu pour une femme de chanter

elle est décedée d'un cancer vers la trentaine .... quand il a eté diagnostiqué ! d'aprés son amie , elle est partie voir sa famille pour renouer le contact avec eux pour la soutenir et être auprès d'elle dans sa fin de vie .

Sa famille n'a rien voulu savoir ! ils ont carrément fermé la porte a son nez , et ont refusé de lui ouvrir leurs bras et la soutenir

Elle est morte dans les bras de son amie .

Elle a eu une fin triste , Allah yerhamha , toute seule avec une amie à ses côtés !

Commentaire

je viens tout juste de la découvrir, tres belle et puissante voix
                  au fait, ma mere chante souvent cette chanson ( mais pas avec toutes les phrases, surtout le refrain ), je ne connaissais pas la chanteuse

Nedjma, heureusement qu'elle a eu son amie a ses cotes..

Commentaire

mais ca ne remplace jamais la famille , surtout au moment de mourir d'un cancer

Commentaire

oui c'est clair..., certains parents renient leurs enfants juste a cause des ''dires'' des gens, c'est malheureux, en plus elle etait mourante.., 9elbhoum hdjer

Commentaire

Bonjour

Merci Accpluscan. J'adore cette chanteuse, et cette chanson est ma préférée, elle me rappelle mon enfance.
                        D'après mes connaissance, zoulikha Allah yerhamha, est morte d'un cancer a la gorge.
                        Elle a commencé a chanter très jeune, comme en témoigne cette pochette de disque.

Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

bjr tt le monde !!!

Nedjema:
                          sa famille l'a renié , car c'etait trés mal vu pour une femme de chanter
                          Triste sort la pauvre ,c'est le cas pour pas mal de chanteuses d'ailleurs en Algérie telle que Hassiba Amrouche et bien avant Na Chrifa........... c'est malheureux!!!!

Commentaire

Azul mamdeyani

Non saryta , c'etait un autre genre de cancer , qui touche plus les femmes

Rabbi yerhamha Inchallah

Commentaire

J'en profite pour demander :
                              ca veut dire quoi "soba arrachrache"?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                              X