Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zoulikha Soba Arrachrache
Réduire
X
-
Ca me rappelle aussi beaucoup de souvenirs.
A l'époque nous venions de rentrer en Algérie.
Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'elle a eu un destin tragique non?« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
kikouuuuuuuuuu Amigo !!
Bsr Zakia:
Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'elle a eu un destin tragique non?
Merci beaucoup Accp pour ce plaisir d'écouter cette trés belle chanson,elle a été reprise par Mami aussi _plutot pas mal_ !!
Commentaire
-
Mam, Aneb et Zakia
C est une tres belle femme avec une voix merveilleuse. Je l ai decouverte il y a de cela 4 ans. Elle est originaire de Khenchla, Chaouia et est decedee jeune d'un cancer, il me semble. C' est la premiere que j'entends qu'elle a plutot perdu lavie suite a accident.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Accpluscan bonsoirC est une tres belle femme avec une voix merveilleuse. Je l ai decouverte il y a de cela 4 ans. Elle est originaire de Khenchla, Chaouia et est decedee jeune d'un cancer, il me semble.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
non ANEBUOB
sa famille l'a renié , car c'etait trés mal vu pour une femme de chanter
elle est décedée d'un cancer vers la trentaine .... quand il a eté diagnostiqué ! d'aprés son amie , elle est partie voir sa famille pour renouer le contact avec eux pour la soutenir et être auprès d'elle dans sa fin de vie .
Sa famille n'a rien voulu savoir ! ils ont carrément fermé la porte a son nez , et ont refusé de lui ouvrir leurs bras et la soutenir
Elle est morte dans les bras de son amie .
Elle a eu une fin triste , Allah yerhamha , toute seule avec une amie à ses côtés !
Commentaire
-
Bonjour
Merci Accpluscan. J'adore cette chanteuse, et cette chanson est ma préférée, elle me rappelle mon enfance.
D'après mes connaissance, zoulikha Allah yerhamha, est morte d'un cancer a la gorge.
Elle a commencé a chanter très jeune, comme en témoigne cette pochette de disque.
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
bjr tt le monde !!!
Nedjema:
sa famille l'a renié , car c'etait trés mal vu pour une femme de chanter
Commentaire
Commentaire