Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lotfi double kanon (sayii ani elguit tofla bommmba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotfi double kanon (sayii ani elguit tofla bommmba



    à chaque fois que je l'écoute
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    Merci mirages

    Moi aussi elle me fait marrer!

    Il y a aussi celle là:

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi aussi moha!cellà aussi est marrante!

      chgoul tchouf R4 ou 3achka f atos!

      il est vraiment drole ce lotfi !

      eeeh oui! mais c'est bien vrai!
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        il est trop fort ce lotfi verssion arabe de pourvue qu'elle m'aime de booba, loool mais avce moin de vulgarité.
        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

        Commentaire


        • #5
          Lotfi est un poète de la nouvelle génération, ses métaphores sont subtiles et excellentes.
          Merci Mirages.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Merci Mirages.
            coucou inata!
            mais de rien! oui j'aime bien ses paroles!
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #7
              J'aime trop les parole de double canon....il raconte la vérité sur ce qui se passe dans notre société...
              et ces deux chansons...trooop marrantes.....

              Commentaire


              • #8
                il est bien comme rapeur....franchement s'il améliore un peu sa musqiue ,on cherchant un bon DJ et arrangeur...il percera sur tout les front.

                Commentaire


                • #9
                  par contre son clip ,limite pour un truc algerien, un peu vulgaire..

                  Commentaire


                  • #10
                    le rap quoi qu'on fasse est vulgaire, mais meme les grossiereté on leur place dans le texte, le rap est dur comme on dit, c'est une musique de revendication et généralement c'est pas non plus des type qui ont fait de longue études qui sont rapeur loool, le longage est crue dur qui peut étre vulgaire mais qui touche les auditeur car c'est la réalité et la verité de la société, le rap français est la musique la plus boycotter et sureveiller en france limitte c'est de la provocation.


                    PS: lotfi est trop fort et il peut largement percer dans ce milieu au niveau meme hors d'algerie car ila du texte et surtout du flow chose qui n'est pas donnée à tout le monde. le flow c'est trés important c'est le premier truc qui perce les oreiles.


                    meilleur flow français loool c'est ROHFF.
                    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X