Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elle l'a fais exprés pour que tu tombe dans le piege sauf que moi comme je connais la chanson alors je ne l'ai pas lancé donc je suis pas tomber dans le piège
yazou
elle est mbahbha d'origine, il lui faut du miel hor
non non not-me, elle doit croire que c'est plus '' ehum ehum.. euu.. ahh ah , un, deux, un deux.. ( enfin je me comprends )
on a eu quelques cours en communs a l'université et je connais sa vraie voix, pendant des heures creuses elle ramenait parfois sa guitare et chantait du chaabi ( c'etait bien plus beau que d'essayer de chanter comme ca, j'aime pas, tkoul une chevre :22:)
oui elle le chante tres bien, c'est pour cela que j'aime pas '' zaho la chanteuse actuelle '', j'ai l'impression que c'est du chant commercial de khorti
elle est toujours célibataire ?
sorry mais je ne déballe pas la vie privé des stars ( combien tu payes ?)
( sniwa baklawa pour cette info ? hihih, ok ca marche , mais j ai juste des nouvelles de y'a 2 ans lol )
elle n'habite plus a montreal depuis quelques années (la elle est en France normalement) , la dernière fois que je l'ai croisée y'a presque deux ans sinon je lui aurais dit pour toi, 3lach lala, je prendrai juste un 10% de votre gain ( mais si tu lui montre ce post ti viras)
Commentaire