Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'adore sa voix ,une de ses plus belles chansons !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sirène Voilà la traduction de ses paroles :
Allongée dans mon lit j'entends le tic-tac du réveil, Et je pense à toi Empêtrée dans des cycles de confusion Comme d'habitude Vision rétrospective de chaudes nuits
Presque oubliées Des valises de souvenirs, Heure après... ... ... Parfois tu m'imagines Je marche trop loin devant Tu m'appelles, je ne peux entendre Ce que tu as dit Puis tu dis ralentis Je reste à la traîne L'aiguille des secondes ( du réveil) défile Si tu es perdu tu peux me chercher du regard et tu me trouveras Heure après heure Si tu tombes je te rattraperai je patienterai Heure après heure Après mon image disparait et l'obscurité a Viré au gris Regardant à travers les fenêtres tu te demandes Si je vais bien Des secrets volés du plus profond de moi Les battements du tambour sont à contre-temps Tu dis ralentis Je reste à la traîne L'aiguille des secondes ( du réveil) défile
Commentaire