Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essendu-idir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essendu-idir

Dedicasse pour Moha ...

Dernière modification par Tite-fée, 16 octobre 2009, 21h44.

Cimer

Ohhhh merci tite-fée, la première fois j'étais ému, sutout que j'ai écouté celle de son concert à Paris où il explique la chanson, mais enfin, elle reste MAGNIFIQUE!

Images magnifiques, ces montagnes, je rêve d'y retourner, on ne se sent pas sur Terre, Inchallah bientôt.

Re Merci Grande-fée sur ce coup là.

Commentaire

Tout le plaisir est pour moi moha , tu vois que ça m'arrive d'être gentille

Images magnifiques, ces montagnes, je rêve d'y retourner, on ne se sent pas sur Terre, Inchallah bientôt.
      Inchallah , peut-être que tu verra une fille ac des ailes qui survole les montagnes

Commentaire

Tout le plaisir est pour moi moha , tu vois que ça m'arrive d'être gentille
        Oui je suis étonné. Je compte ce temps précieux, où la révolte ne t'es pas encore monté à la tête.....

Inchallah , peut-être que tu verra une fille ac des ailes qui survole les montagnes
        Et Quoi? elle ressemblerait à une fée? une tite-fée en plus? Dis moi sur quel sommet on la trouve?

Commentaire

Oui je suis étonné. Je compte ce temps précieux, où la révolte ne t'es pas encore monté à la tête.....
          Profite

Et Quoi? elle ressemblerait à une fée? une tite-fée en plus? Dis moi sur quel sommet on la trouve?
          Pas trop petite , elle se retrouva au sommet n'DjarDjar !

Et pour rester dans l'ambiance IDir , un petit pas vers le passé de beaucoup ...

Commentaire

Rendez vous au n'DjarDjar à 22h00.....le 30 Decembre 2009.

WWWWWAAAAAWWWW l'artiste, BRAVO!

Commentaire

Wech vous allez fêter le nouvel an ensemble lol?

Très belles musiques merci Titepuce!

Commentaire

Chargement...
              X