Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atakor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    atakor

    chèr Lahlou

    J'ai le 1er album de Souad Massi qu'elle a enregistré avec nous à Alger et que malheureusement vous ne pouvez pas trouver sur le marché,donc c'est un enregistrement rare,voilà pour votre demande....

    salut

    Commentaire


    • #17
      Bonjour ozzyatak,
      Peux-tu nous en dire un peu plus sur cet enregistrement ?
      Est-ce un enregistrement qui est sorti à l'époque où souad jouait avec vous, ou bien est-ce un enregistrement que vous aviez fait mais qui n'a jamais été diffusé ?

      Au fait, je ne me souviens plus des noms du film pour lequel vous aviez joué. Peux-tu me redire le titre ?

      Que fait le groupe atakor maintenant ? Tous les membres font encore parti du groupe ? Est-ce que vous faites encore des concerts ?

      Merci à toi.

      Commentaire


      • #18
        Atakor

        Salut Lahlou,

        En fait ca fait un long moment que je ne suis pas rentré dans le site!
        Concernant le groupe ATAKOR,ils sont tjrs en activité mais les concerts en Algérie tu dois deviner que c'est pas au rock ou au métal à qui on donnera la chance de percer!
        Je te dirai qu'il y'a eu des changements dans le line up mais les fondateurs sont tjrs dans le groupe,ceux qui ont travaillé avec Souad Massi pendant plusieurs années et le groupe roule toujours et s'est produit en concert il y'a quelques mois de cela à Alger et à Tizi Ouzou pendant le fest lelahel et fest tizi rock.
        Souad à fait de la musique avec eux en toute harmonie et le 1er album qu'il on enregistré à fait la musique du film de malek Haddad 'mad in' et la suite je pense que tous le monde la connait
        Voilà et désolé pour le retard
        salut

        Commentaire

        Chargement...
        X