Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANOUAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu Vie Sur Quelle Planete Monsieur Jalal Il Es Decede Ya 2ans A Marseille Accident De Voiture Allah Yarahmou

    Commentaire


    • eh ben, tu viens de me l'apprendre cher ami..

      J'adorais ce grand monseiur de la chanson algérienne... et je me rappelle de son fameux "ELebes..."

      Allah Yarahmou

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • UNE FOIS JE SUIS TOMBER SUR UN SITE DE CHEB JALAL MAIS LA JE NE LE TROUVE PLUS DOMAGE JAI VOLUE TE LENVOYERET TU ES AU COURENT QUE CHIKHA RIMITI ET DECEDE.......
        SI NON LE DERNIER ANOUAR ET PAS MAL IL A REFAIT BEAUCOUP DE CHANSON DE JALAL ET JAI TROUVER DES GENTS BISARD SUR SE SITE Y ON A QUI CROIE QUE ANOUAR A ARRETER DE CHANTER IL A JAMAIS ARRET IL FAIT DES ALBUM CHAQUE ANNEE DES FOIS IL SORT DES ALBUM STILE VRAI RAI ET IL ES TOUJOUR PRESENT SUR LA COUR DE LA MUSIC ALGERENNE IL ETE INVITER PLUSIEUR FOIS SUR LA TV ALGERIENNE EN PLUS SUR www.*******************/. YA BEAUCOUP DE CLIP SUR ANOUAR

        Commentaire


        • www. algeriemusique. com/.

          Commentaire


          • merci pour tes infos...
            je vais essayer de l'écouter le dernier album de Anouar...

            Sinon, pour Rémiti oui, je le savais..

            au plaisir de te lire..

            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

            Commentaire


            • Bonjour

              Il a du beaucoup souffrir dans sa vie , ces chansons ne parlent que ce cela .Ca me fais plaisir de l'écouter de nouveau Sublime chanteur .merci pour ce topic




              Commentaire

              Chargement...
              X