Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol pas de quoi ,c'est bon je suis à 3.45 (connexion made in algéria) !!! trés belle la chanson mais besoin de traduction :22: Sinon thanks pour Amine Titi je l'adore celle là!!
brievement:
Dans cette melodie le narrateur se plaint a son wali, que son coeur est "coupe" a cause de son amour pour une fille et qu'il voudrait bien savoir s'il a une place dans son coeur.
waw elle est super ta chanson, j'adore ce cote melanconique des chansons francaises. Meme le choix d'une seule photo est vraiment judicieux.
j'ai bien voulu te faire ecouter "trois petites notes de musique" par Yves Montand mais je n'arrive pas a la telecharger alors faudrait que je puise dans mes souvenirs d'antans (bien sur que j'ai oublie comment eppeler):
Dernière modification par absent, 02 janvier 2010, 01h05.
Commentaire