Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mark Knopfler - The Car Was The One

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mark Knopfler - The Car Was The One

bsr Kath et Merci

Il y a de cela 2 mois, un soir comme celui ci où je veille exceptionnellement car je suis à la bourre dans mon boulot, je me suis mise à écouter la radio et quelle fut agréable cette soirée tout simplement parce que l'émission était consacrée à Mark pour l'occasion de ce nouvel album !!
    Dernière modification par absente, 08 janvier 2010, 01h57.

Commentaire

Bonsoir velvet ca me fait plaisir.

Mark Knopfler le meilleur parmi les meilleurs, j'aurais le plaisir d'assister à son nouveau spectacle à Montréal en avril prochain.

Commentaire

On a envie de l'écouter sans s'arrêter......

Merci pour toutes les chansons que t'as mis de ce grand artiste.....

Commentaire

Ca me fait plaisir Moha son dernier CD est vraiment magnifique.

Commentaire

Katherine: Ca me fait plaisir Moha son dernier CD est vraiment magnifique

Pourtant plusieurs fans à travers le monde critiquant sur certains blogs le dernier album de Mark knoffler "get Lucky" et le qualifie de raté parcequ'ils n'ont pas appréciés que son style vire absurdement vers la musique celtique écossaise car plusieurs morceaux de cet album remémore l'origine paysanne de Knoffler dans les bas fonds de l'ancienne Écosse. Ces mêmes fans ont commencé a boycotter ses chansons car ils n'arrivent pas a s'adapter au nouveau style musical de leur idole.
            N'empêche que 3 chansons sont sublimes: Cleaning the gun, So far away from the clyde, Get lucky.
            Depuis sa sortie, l'album "get ready" n'a pas cesser de m'accompagner sur les routes dés que je démarre ma voiture.
            Dernière modification par milka, 08 janvier 2010, 12h15.

Commentaire

Ils ont pas les bons goûts ces fans c'est tout...

Commentaire

Bonjour milka et Moha

J'ai également lu les critiques sur le dernier CD de Mark Knopfler, c'est pas très gentil. Mais quand tu est fan de ce chanteur guitariste tu l'es jusqu'au bout.

Oui son style à changé il a 60 ans maintenant donc il ne chantera plus la même chose qu'à 30 ans, et faudrait peut -être oublié également qu'il n'est pas Dire Straits, c'est fini ca depuis 15 ans maintenant, donc les fans devront peut-être passer eux aussi à autre chose.

En ce qui me concerne je suis fan pour longtemps encore, c'est un guitariste hors pair, et ce CD nous fait voir un autre côté plus calme de cet homme
                .

Commentaire

Chargement...
                X