Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Playlist du Moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon allez tt le monde va encore dire que j'ecoute plein de trucs inconnus

    mais bon ma play list du moment c'est ce qu'on appelle pompeusement " la nouvelle scene francaise" ou " variété litteraire"


    aldebert, le dernier fersen, mickey 3d, jeanne cherhal , alexandre varlet, les elles , camille, maximum couette, et pour l'humour les wriggles, les fatals picards...

    si vosu connaissez pas faites une petite recherche sur le net , pour ces inconnus le net est un bon moyen de se faire connaitre , enfin bon, toujours moins efficace que le bouche à l'oreille, et puis ils mettent pas mal 'extraits sur leurs sites c'est un bon point

    a propos, je tiens à remercier la fnac, si si , faut voir comme ils mettent en avant justement les inconnus, meuh non y'a pas que des piles de What for en tête de gondole!
    la vie est trop courte pour apprendre l'allemand

    Commentaire


    • #17
      salam

      jamais entendu parlé d eux Alice , mais pour la recherche , je ne px pas puique la tete ce soir tourne a l enver et si tu le fait pour nous sera plus confortable , merci a l avance :mouarf: et puis wooooo quel coup de pub pour la fnac......

      :roll: Un Réaliste :roll:
      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

      Commentaire

      Chargement...
      X