Restons avec Puccini, et cette fois-ci on passera à une autre "petite femme", Tosca la cantatrice.
Dans cette scène: Mario le peintre est occupé à peindre Sainte Marie Madeleine dans une église, mais sont esprit est occupé par le visage de la cantatrice qui vient souvent prier à l'église: Tosca. Il l'est tellement qu'il finit par peindre son visage à la place de celui de Marie Madeleine. Son assistant le blâme, et il se justifie, dans l'une des plus belles déclarations d'amour de l'opéra.
Air chanté ici par Placido Domingo (P-La-Si-Do-Do-Mi-ngo pour les mordus)
Dans cette scène: Mario le peintre est occupé à peindre Sainte Marie Madeleine dans une église, mais sont esprit est occupé par le visage de la cantatrice qui vient souvent prier à l'église: Tosca. Il l'est tellement qu'il finit par peindre son visage à la place de celui de Marie Madeleine. Son assistant le blâme, et il se justifie, dans l'une des plus belles déclarations d'amour de l'opéra.
Air chanté ici par Placido Domingo (P-La-Si-Do-Do-Mi-ngo pour les mordus)
Commentaire