Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadia BENYOUCEF - Ya belaredj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mam
    Yakhaaaaaaaaaaaaaaa roudi balek ; surtout pas !!!!
    chefti mam, kima ey9olo:
    "kolna klima, rachina fi dlima" ....wach 9olti mam....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #47
      "kolna klima, rachina fi dlima" ....wach 9olti mam....
      Khalina me Dhlima douk yefahmouha autre chose !!!

      Commentaire


      • #48
        Khalina me Dhlima douk yefahmouha autre chose !!!
        ... jamais d7akt kima elyoum....allah eykharadjha 3la khir....je trouve que sur FA, il y'a des moments de détente et des personnes formidables, par exemple comme toi...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #49
          Oulaaaaaaaaa wellah c toi qui est adorable ,aya haki ta3 le 8 mars

          Commentaire


          • #50
            Salam alikoum

            Tssssssssssssss Bande d'obsédés , vous ne pensez qu'a ça ou quoi ?!

            Primo, si le texte est aussi osé que ça, comment expliquez vous qu'il soit chanté par tous ces gens honorables et respectables ? Wella ils sont tous des imbéciles qui ne prennent même pas le temps de vérifier ce qu'ils chantent ? :22:

            Secundo, l'auteur du texte meskine pleure sa race et souffre cruellement de l'éloignement de sa chérie, donc comment peut-on être dans un état pareil et faire des allusions "textuelle" au même temps ? :22:
            Il faut être un malade mental ou un troll pour le faire (les trolls n'existaient pas à l'époque )
            Truth seeker

            Commentaire


            • #51
              coucou Shalah

              j'aime bien ton raisonnement Shalah, t'imagine le poète pleure son sort, et el bahar trouve le moyen de venir nous raconter ça sur lui!

              Commentaire


              • #52
                Ce n'est pas moi qui a inventé cette interprétation.
                Les connaisseurs et connaisseuses vont diront exactement la même chose.
                Vous n'avez qu'à lire et bien comprendre.
                Certains s'arrêtent à la première image et d'autres iront au delà de ce qu'on veut leur montrer ou leur faire comprendre.

                Commentaire


                • #53
                  bon el bahar ne t'énerve pas moi je te crois

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais pourquoi à chaque fois que je réponde à une intervention on m'accuse de tous les maux de la planète.
                    Je ne suis pas énervé pas pour si peu en tout cas.
                    Dernière modification par absent, 08 mars 2010, 22h53.

                    Commentaire


                    • #55
                      t'es trop sérieux..

                      Commentaire


                      • #56
                        Je prends tout au sérieux. Je ne rigole jamais.

                        Commentaire


                        • #57
                          bon alors je m'excuse si je t'ai dérangé..je ne le ferai jamais plus

                          Commentaire


                          • #58
                            Mahla fraqek.

                            Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re

                              Voici une reprise de cette chanson, avec le sous titrage :

                              Envoyé par El Bahar
                              Ce n'est pas moi qui a inventé cette interprétation.
                              Ok
                              Les connaisseurs et connaisseuses vont diront exactement la même chose.
                              Justement, ça colle pas, les chanteurs qui ont chanté cette chanson andalou, sont en général des gens qui sont dans le domaine voir issus des groupes andalous, donc les mieux placés pour savoir si c'est "3ib" ou pas.
                              En plus si c'était "3ib", cette chanson ne sera pas aussi répondue et chantée en publics et en famille, mais elle rodera uniquement entre une catégorie de jeunes et dans des lieux limités. Car c'est impossible qu'une famille algérienne traditionnelle et conservatrice se rassemble pour assister a un film érotique (pour ne pas dire autre chose :22: ), surtout durant les 2 siècles précédents.
                              Vous n'avez qu'à lire et bien comprendre.
                              Ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour les autres.
                              Certains s'arrêtent à la première image et d'autres iront au delà de ce qu'on veut leur montrer ou leur faire comprendre.
                              Quand on est assoiffé d'eau dans un désert, on imagine des oasis partout ...
                              Mais pourquoi à chaque fois que je réponde à une intervention on m'accuse de tous les maux de la planète.
                              Ne prends pas mal ce que je t'ai dis please, rana ghir netna9chou.

                              Et permets moi de te dire que quand quelqu'un pousse le bouchon un peu trop loin des fois, c'est normal que les autres n'apprécient pas celà.
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #60
                                hahahaha tafahmou koulech be'noqs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X