Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya B'net El Djazair - Samy El Djazairi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Aloha Que Dieu Vous gardes , toi et ta petite famille
    Merci ya hbibti ! ya hasraah !! la deuxième chanson j'avais une cousine qui l'a chantait pendant toute la journée .. superbe cette chanson . les paroles et la musique sont magnifiques !
    Tafadli ya aanissa ..ya mou el 3youni el na3issa !!
    ana wahidoun mout3abou wala rafiqan anassa
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Hello Aloha

      Oui !! les algériens ont beaucoup de charme et craquants évidemment.
      Vivement que sirène ne fasse le prof! elle est toujours ravie d'aider les amis(es), je pense, par contre, que le meilleur moyen serait de les emmener apprendre sur place.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Inata

        C'est sûr qu'il faut que je les emmène ... Dommage que chez nous en ce moment les choses ne sont pas très sereines ... j'attends encore un peu ...

        Embrasse La Sirène, si tu l'aperçois ... en ce moment elle doit être encerclée par la banquise ... de l'arctique ... s'il fait soleil, elle sort de l'eau pour se réchauffer ...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir hbibti
          vraiement avec plaisir, ma mère
          chantait cette chanson moulate el 3ouyoune ana3issa!!


          Aloha,

          Incha allah tout se passera comme tu le souhaite et tes louloutes, que dieu te garde ta famille, pourront bien profiter de notre culture.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            ma mère
            chantait cette chanson moulate el 3ouyoune ana3issa!!
            La mienne aussi! A l'époque, je croyais qu'elle plaisantait, qu'elle l'a inventée Je n'entendais que cette partie et je la trouvais rigolote Jusqu'au jour où j'ai écouté la version originale et entière, et j'ai aimé, belles paroles!
            Dernière modification par Snowdrop, 10 mars 2011, 21h54. Motif: Faute d'orthographe, aaaaaaaaaa!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21
              Rose,

              hahahaha! on pense de ces trucs sur les parents des fois! heureusement que tu as écouté l'originale, vive les preuves!!
              Dernière modification par Inata, 10 mars 2011, 22h02.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Inata, oui, Le jour où il est passé dans Alhane wa chabab, elle était toute fière, elle me disait le voilà le voilà, tu vois bien que ça existe réellement! Je la taquinais souvent avec
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire

                Chargement...
                X