Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, un vrai morceau d'anthologie qu'il est bon de remonter des abysses de temps en temps. Au delà de l'aspect artistique irréprochable, je suis particulièrement sensible à la philosophie qu'il véhicule, très proche de la sagesse populaire de chez nous: khalliha 3l'allah .
J'ajouterai que, pour des raisons strictement personnelles, j'ai beaucoup de sympathie pour la Vierge Marie, source d'inspiration infinie...
P.S: En faisant hier une petite recherche sur Eros, je suis tombé sur le tube "Otra como tu" d'Eros Ramazzotti. Je m'étais promis de l'écouter quand j'aurai un peu de temps. Et voilà que Moha me l'apporte aujourd'hui servi sur un plat. Sois-en remercié à ton tour !
Commentaire