Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitbull - I Know You Want Me

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou njimmaaa



    ben alors concentre toi au volant, ne danse pas trop

    Commentaire


    • #32
      Up !

      Envoyé par Cherry
      eeuuuhhh!! arrêtez un peu avec vos leçons de morale, et vos critiques à zouj doro du calme ce n'est qu'une chanson de la part d'un type qui veut faire du buzz coute que coute! le rythme et le clip communiquent bien ce msg! d'ailleurs il a réussi à faire exploser toute les boites de nuit du monde l'été dernier avec ce tube bizarre! au fait je lui tire chapeau!!

      tout le monde est d'accord, clip superficiel, paroles aussi, chanteur encore pire mais on va pas croire que cette chanson vient transmettre les bonne manières, ou qu'elle est destinée aux sains! de plus, pire que ce clip, oh il y en a à gogo bon ça va alors, arrêtez de dire que c'est vulgaire et je ne sais pas quoi d'autres! ça sert à se défouler, de na pas être sérieux, et de se lâcher un peu..ça fait du bien!
      Mais hada discours

      Take it easy Cherry , c'est juste qu'il ya des trucs ou ça se converge pas trop avec le gout "standard" si j'ose dire ça

      Et perso même pour le fun et défouler je peux pas le faire avec cette chanson , mais si ça plait a qqn d'autre bsahtou et je serai content que la chanson puisse le rendre content

      Chacun de nous a ses propres chansons fétiches et ses propres trucs dont les autres n'arrivent pas trop a apprécier

      Mais c'est possible que si je vais l'ecouter en boucle durant une semaine, elle hantera ma tête et va me plaire par la suite (je pense que ce genre de trucs nous arrive à tous :22: )
      Truth seeker

      Commentaire


      • #33
        coucou shalah

        Mais c'est possible que si je vais l'ecouter en boucle durant une semaine, elle hantera ma tête et va me plaire par la suite (je pense que ce genre de trucs nous arrive à tous )
        bein voilà t'as tout compris..heureusement d'ailleurs

        je parie maintenant que dès que tu entendras cette chanson tu penseras à Cherry rroollàlààà quel lien!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X