Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Djaafri - Ouled el Bahdja

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad Djaafri - Ouled el Bahdja

    Un petit tour de la capitale, un plaisir pour les connaisseurs......

  • #2
    De quand date cette chanson ? Je me souviens que je l'avais en cassette.


    C'est le dictionnaire des quartiers d'Alger et de ses environs, même si quelques lieux m'ont échappé, y compris l'endroit où Djaâfri dit être né (6:38).
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      wallah je l'ai écouté juste ce matin avec son morceau danek douni ....

      eyyywwa eyyywa ya les jeunes .....f khater nass Alger wou Tanger sec sec sec ....zta9 ZTA9 ZTA9

      Commentaire


      • #4
        Rak zahi f'hama !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Saha loubia, je connais pas la date, j'écoutais aussi ses chansons dans la voiture fin des années 90........après meskine tahet bih, wela yetrini à Telemly seul.......

          Pour l'endroit, il parle de diar el mahçoul, je sais pas si tu connais, il y a une partie on l'appelle el confort.

          Fhama ça rime en plus. Il y a une chanson où il parle du Maroc, je ne sais pas si tu connais.....
          Dernière modification par absent, 22 mai 2010, 17h28.

          Commentaire


          • #6
            Rak zahi f'hama !
            ouiiiiii j'adore ,haya haya ya wled l9esba rani mellit mel ghorba....éhhhhhh



            Fhama ça rime en plus. Il y a une chanson où il parle du Maroc, je ne sais pas si tu connais.....
            NOn je ne connais pas ,sinon je ne sais pas pourquoi ils ne font pas venir ce genre de chanteurs ....ils nous font venir au Maroc que bilal & co

            Commentaire

            Chargement...
            X