Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est risqué, ça, puis les filles par chez nous ont peux d'occasions pour faire des rencontres, par contre toi, sur FA, tu as le grand privilège de connaitre sur les bouts des personnalités, ceux que tu "fréquentes" si souvent, tous les jours.
Tu peux toujours leur faire des propositions.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Bon ok, bellak je ne suis pas une bonne partie, mais kayen el pirate, rah ness mlah
Enfin voila l'explication, had chi c'est toi qui active les pistes en coulisses et moi qui me demandait pourquoi tout le monde voulait me marier à tout prix
Enfin voila l'explication, had chi c'est toi qui active les pistes en coulisses et moi qui me demandait pourquoi tout le monde voulait me marier à tout prix
Parce que tu te fais désirer, par les temps qui courent, les "rencontres du 3eme type" sont à la mode, cf WOMAN, cerise, ... ben alors, pourquoi pas toi aussi puisque tu fais partie du club des mariables.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire