Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ezzahi - Ya Taleb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ezzahi - Ya Taleb



    tiri 3alla m3a letyar w'ra7ou

  • #2
    Amar ezzahi - Ro7i t7asbek ya l3adra



    yek essakrane belhwa 7alou ma3dhour

    Commentaire


    • #3
      ... Ya li qalbel madjrouh... Ya li mardek dakhlani
      ... Aqced el wali Sahnoun... Tabra aâla koul m'hani
      ... Ya li habit etzour... Zour wali soudani
      ... Ybakharlek b'bkhour... Wa yadbahlek djidjani


      Trêve de taquinerie !


      Merci Hidhabi... Bien que j'aime beaucoup Amimer, je ne l'écoute pas souvent...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bien que j'aime beaucoup Amimer, je ne l'écoute pas souvent...
        Je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes, et il semblerait que cela revient au fait que le travail d'Amar Ezzahi est un art qui nous invite à méditer "nerrekbou", ce qui demande du temps. Alors que nous vivons dans un Monde qui n'en finit pas d'être rapide, celui-ci nous prive de ce plaisir d'écouter des artistes tel que Amimer...Après les fast food c'est la fast music qui s'impose à nous.
        C'est ainsi que certains tels que El Ankis et Guerouabi, fournis en la matière par des Mahboub Bati et El Badji, ont trouvé le compromis de la chansonnette dans le Chaâbi.
        Quant à Amar, il est resté "puritain", bien qu'il soit aussi très contemporain; les morceaux musicaux, dits "branchés", qu'il interprète de temps à autre laissent souvent ses fans émerveillés.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire

        Chargement...
        X