Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Julio iglesias - un jour tu ris, un jour tu pleures
Julio ton cas devient grave ..................faut suivre mes cours sinon tu chuteras vers le coté des non célibataires ça deviendra compliqué.............
Quoi que la chanson est belle!!!
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Tant que tu ne te caramélises pas a coup de " vous les femmeuhhhhhhhhhhhhh, vous le charmeuhhhhhhhhhhhhhh" "" alors ca va ta température organique est normale mais un peu basse quand meme julio sors de ce corpsssssssss !
Julio ton cas devient grave ..................faut suivre mes cours sinon tu chuteras vers le coté des non célibataires ça deviendra compliqué.............
Quoi que la chanson est belle!!!
ohhhhh non je ne veux pas sombrer dans ce coté là c'est mon cauchemars, aller dis moi ce que je dois faire vite
Tant que tu ne te caramélises pas a coup de " vous les femmeuhhhhhhhhhhhhh, vous le charmeuhhhhhhhhhhhhhh" "" alors ca va ta température organique est normale mais un peu basse quand meme julio sors de ce corpsssssssss !
c'est la torture cette chanson, je préfère chanter la boulette de Diam's khir
Commentaire