Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hadj El Hachemi GUEROUABI - ACH DANI 3LACH MCHIT
Réduire
X
-
coucou remember, je l'écouterai en fin de journée de la maison...(suis au travail)
Je connais cette chanson, elle est belle, merci pour le partage...
...voilà, j'ai pu l'écouter, en effet elle est formidable et quelle nostaligie,tout ce qu'il ne me faut pas...mais ma3lich...Allah eykhalik remember...un autre poutouDernière modification par Fella, 05 juillet 2010, 18h36...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
je t'en prie El Bahar, c'est avec plaisir
3aslama fifi, désolée fekkartek fel bled, la chanson est tellement belle que je n'ai pas hésité à la partagé avec vous n'touma nass el ghorba
n'challah raki b'khir f'lifla ta3na, le week ennd s'est bien passé pour toi j'espère, et la nouvelle coupe de cheveux kifahe?...demain sera un autre jour...moi aussi d'ailleurs j'ai décidé de ma journée de demain au shopping et coiffeurLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
kikou remember, el hamdoullah, ah oui pour le shopping, je n'avais aucun coup de coeur mais chez le coiffeur c'était comme je voulais et puis ça fait du bien yak....
week-end qui passe trop vite mais la semaine prochaine avec le 14 juillet, j'aurai un pont de 5 jours...
chefti yatik essaha qui tetfakri nass el ghorba...ya7assrah la chanson de hadj Guerrouabi (allah yarahmou) est très belle...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
b'ssahtek la coup mala hennouna
changer de tête, de look quoi! de temps à autre ça fait toujours du bien, lorsqu'on n'a pas un bon moral un petit tour chez le coiffeur ça fait toujours plaisir...c'est sque je ne fais plus depuis un moment, je devrai reprendre cette habitude
week-end qui passe trop vite mais la semaine prochaine avec le 14 juillet, j'aurai un pont de 5 jours...
h'na pr le 5 juillet pas de pont, travail dimanche, férié lundi , reprise mardi
, mais ça va là je me suis reposé Hamdoulllah.
je t'en prie pr la chanson maykoune la khatrek ma chèreDernière modification par remember, 05 juillet 2010, 20h13.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
...c'est bien si tu as pu te reposer, plus que 3 jours et hop le week-end...moi je n'aime pas le lundi comme tout le monde, mais le temps passe trop vite, chefti..déjà juillet...dork rani nestana fin septembre bach eykounouli les vacances...en attendant je fais avec
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Je l'adore, elle est très touchante..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Oh désolé fella, ana tani rani metwahech c'est pour ça je les apprécie encore mieux...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
fifi, rana h'na hennouna, ki yahhakmek el wahch, viens sur FA, c'est chez toi et tu seras bien entouréé ma puce.
je t'en prie ALGERIAN, contente qu'elle soit à ton goût, idème pour toi ALGE t'nehhi el wahch fi FA en attendant tehhebtou lebled INCHALLAH.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
Commentaire