Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amel Mathlouthi mon coup de coeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amel Mathlouthi mon coup de coeur

Je suis plus tot du genrs rock...mais j'ai decouvert cette chanson via la radio qui est d'une artiste tunisienne Amel Mathlouthi et c'est devenue un coup de coeur pour moi que je voulais partager avec vous tous...

Enjoy.........

Merçi pour le partage c'est trés triste pour moi car je suis humanitaires des photos fantastiques qui parlent d'eux memes

Commentaire

enfaite...je voulais plus partager la chanson, et je trouve que les photos ne coresponde pas vraiment au sujet de la chanson...on fait avec ce qu'on trouve.....

Commentaire

enfaite...je voulais plus partager la chanson, et je trouve que les photos ne coresponde pas vraiment au sujet de la chanson...on fait avec ce qu'on trouve.....
        ci les photos correspondent a la musique l'essentiel tu as posté pour le partage et ça ça suffit largement

moi mon défaut je ne sais pas posté les vidéos malgré que j'ai essayé a plusieurs reprises mais je suis entreint d'apprendre comment faire et de ces jours je décolle et je posterais de trés belles vidéos

Commentaire

moi mon défaut je ne sais pas posté les vidéos malgré que j'ai essayé a plusieurs reprises mais je suis entreint d'apprendre comment faire et de ces jours je décolle et je posterais de trés belles vidéos

Ben si l'administrateur explique tout de comment poster une video en haut de page dans le topic "Comment poster des clips vidéo dans le forum " et c tres facile a faire, y'a qu'a suivre....

Commentaire

Merci et bienvebu parmi nous. Une tres belle chanson d'une artiste dont j'ìgnorais l'existence. Merci encore une fois.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
            X