Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zakir Hussein : Un maitre de la tabla indienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zakir Hussein : Un maitre de la tabla indienne

Zakir Hussein ou quand le l'éléve depasse le maitre, ou disons quand le fils depasse le papa. Ustad Zakir Hussein est un maitre absolu de la tabla indienne, surtout après la mort de son père l'Ustad Alla Rakha.

J'aime beaucoup. Allez pour commencer :

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Une musique des plus riches en terme de notes ...
    Merci pour cette découverte

Commentaire

&

Je t'en prie Aloha.

Une autre vidéo avec son papa Ustad Allah Rakha :

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Excellent !
        De plus cela rentre en résonance dans mon esprit avec un voyage humanitaire que j'ai effectué au mois de février dernier dans le tamil Nadu ... les étudiants ont construit 3 écoles dans les villages

Commentaire

@Aloha: Je peux me lâcher alors, parce que j'aime la musique indienne et la musique pakistanaise.

Interessant le voyage, c'était bien ? Tu habite ou au fait ?

Allez toi, je t'offre ce morceau, avec le grand guitariste british John Mclaughlin :

Commentaire

j'ai essayé de mettre quelques images de ce voyage sans succès ... je crois que ce n'est pas possible sur le forum cependant une petite dans mon avatar. J'habite dans les alpes.

Commentaire

Voici la série des 3 photos que j'avais pris sur la plage dévastée par le tsunami ... les gens qui ont perdu leur maisons habitent toujours sur la plage !

....

....

Commentaire

Elle est la jolie la femme dans els photos.

Commentaire

C'est une jeune fille gitane je crois... Ce qui m'a le plus frappé c'est le contraste entre les rudiments d'une existence ... et la beauté d'un sourire d'une fille capable dans un dénuement de se faire, certainement quotidiennement, une beauté ... des boucles d'oreilles,... des cheveux impeccables,... c'est hymne à la vie ...

Commentaire

AH oui, en plus la bas c'est leur pays d'origine aux tsiganes.

TU sais, beaucoup de gens les détestent les tziganes, moi je les adore. Je les trouve très beaux, et surtout des artistes.

Commentaire

Grand percussionniste, le plus grand en Inde actuellement.
                      Je l'avais déjà mentionné dans un précédent topic consacré à Bill Laswell...

Commentaire

Chargement...
                      X