Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cheba cest un remix cest pas loriginale mais khsara adek dj li yetkelem fhater ou fhater...si ca aurait toi mahlich ...mais vraiment les dj qui parlent pendant les chansons pffffff
merci fella pour le partage quand meme(adi ma tehesbihach lol)
tu deviens exigeant, et parce que c'est toi...regarde maintenant, j'ai annulé et je t'ai trouvé l'original, mais bessah, bassah, bessah....la facture, hadi machi la copie....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
avec plaisir mista ..c'est ce que tu voulais, mais je t'assure jamais de ma vie je n'ai été dj, brid echar a3liya ...hada elkoul 3la djalèk mista, dork roh fe topic entar lousseindi, kol nass m'lah, nass lousseindi, sinon dork enfassi koulèch....
Dernière modification par Fella, 26 juillet 2010, 20h55.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire