Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kikouu soeurette
pourquoi tu dis ça, moi je les adoreee les Muse
et cette chansonnn, elle est troppp bien, en ce moment j'ecoute beaucoup : "time is running out" mais y'en a une que je trouve super super c'est "neutron star collision " magnifiqueee je peux la mettre car je suis au bureau ( j'ai pas accés au video)
Tu va pas me croire mais j'ai pensé a toi quand je lé posté car t'aime les chansons que je met ici mais bon me suis dit té absente ma vidéo va passé inaperçu lol
coucou ma belle, je viens de voir tn message non pas de vacances pour moi cet été mais ma3lich c'est pour la bonne cause
Tu va pas me croire mais j'ai pensé a toi quand je lé posté car t'aime les chansons que je met ici mais bon me suis dit té absente ma vidéo va passé inaperçu lol
je suis la, mais je répond qu'aux personnes et surtout aux posts qui m'interessent
faut dire qu'on a des gouts en commun lol ( mon esprit rebelle d'il y'a quelques années refait surface de temps en temps )
muse je les adore ,j'ai raté leur dernier concert à paris , mais nchallah le prochain j'irai les voir
Commentaire