Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie en rose - Louis Armstrong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie en rose - Louis Armstrong

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    ... J'adore cette version...

    Many thanks !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'aime , tout se qui est geniale
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        ... J'aime aussi l'interprétation de Marlene Dietrich...






        ... mais je préfère celle de Louis Armstrong...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          merci je la connaissait pas celle la ,mais je la trouve bien style Dietrich
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #6
            Dj7

            merci beaucoup .
            j'adore cette chanson .mais moi j'ai une petitre préférence pour la version Piaf Edith.

            merci bcp.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              J'adore le rose !

              Commentaire


              • #8
                C'est la chanson que je mets pour les moments de grosses fatigues. Rien ne vaut la voix rauque et le ton nonchalant de "Louie" pour ces moments-là.

                PS: je l'ai découvert grâce au moment le plus magique de "Wall-E", son béguin pour Eve.

                Commentaire


                • #9
                  avec "WHAT A WANDERFULLWORLD'" comme a dit blofeld
                  pendant les coups de blues......... ,content d'avoir partages avec vous cet instant de bonheur
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore aussi cette chanson differente version cele de lois est incntournable de Piaf merveilleuse dietrich magnifique elles se valent toute
                    ça redonne de la peche quand on l'ecoute!!!!!!!!!!
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Kokota

                      Bosoir Kokota.

                      Toutes les versions de cette merveille sont belles . mais on a toujuyrs une petite préférence pour l'une d'elle parfois pour des raisons qui ne s'expliquent pas vraiment.

                      il y a aussi la version de Ives Montant. elle est aussi belle .

                      saha shourek kokota.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne connaissais pas la version de la Dietrich, elle est superbe !

                        Voici la version de Grace Jones, un peu déjantée (forcément) :


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X