Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'apprécie en tout cas les efforts qu'elle fait pour chanter en algérien. Elle le fait sans préjugés, sans cette "prétention" qu'ont certains vis-à-vis de notre dialecte "confus" et "incompréhensible"...
Je dis bravo, même si elle peut mieux faire comme dit mecmad
Rose des bois c'est vrai qu'elle fait un effort pour la langue mais ça donne un joli timbre a la chanson..........pour mecmad lui meme peut mieux faire
Merci a toi d'etre passée par ici !
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Oui bien sûr, elle la chante à sa manière, d'ailleurs j'ai bien aimé sa version, mais elle peut mieux faire côté prononciation je veux dire, il lui faut un peu plus de cours pour bien prononcer certains mots typiquement algérois!
Mais bon, elle est vraiment à féliciter, elle s'essaye au cha3bi directement, ce n'est pas rien. Mais Majda est connue pour ça, elle ne s'attaque qu'aux répertoires classiques, du Brel, du Piaf...
J'aimerai bien l'entendre sur du Piaf ça doit etre beau a entendre.......
A mon avis ce qui fait ce ptit plus a sa version est dans la prononciation personnellement je ne voudrais pas qu'elle change ou ameliore sa prononciation sinon ça sera banal ......
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire