Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bobby McFerrin - Don't worry Be happy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bobby McFerrin - Don't worry Be happy

    In every life we have some trouble
    When you worry you make it double
    Don't worry, be happy
    alors ....n'sa el hemm yensak !



    Dans l'émission "Sans pitié" de la Chaine 3 (1989-90), ils ont passé une très belle version Dz de cette chanson.


    _
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    une chanson qui redonne la pêche !!!!

    Commentaire


    • #3
      ya une periode jme levais quavec cette chanson

      Commentaire


      • #4
        tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        j'avoue que je ne l'avais pas entendu depuis longtemps et ça vient de me booster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Dans l'émission "Sans pitié" de la Chaine 3 (1989-90), ils ont passé une très belle version Dz de cette chanson.
          Excellent !!!

          Cette chanson évoque l'âge d'or de la démocratie en Algérie. C'est à la fin des année 80, début 90 qu'elle était diffusée en boucle sur Alger-Chaîne 3. A l'époque de Mohamed Ali Allalou, Aziz Smati, et Samia. A l'époque de "Son Pité ya Cheikh !"

          benam, Allez Salé !
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            i like it
            alors ....n'sa el hemm yensak !
            ...bonne traduc'^^

            Commentaire


            • #7
              Cette chanson évoque l'âge d'or de la démocratie en Algérie. C'est à la fin des année 80, début 90 qu'elle était diffusée en boucle sur Alger-Chaîne 3. A l'époque de Mohamed Ali Allalou, Aziz Smati, et Samia. A l'époque de "Son Pité ya Cheikh !"
              Oh la belle époque, je me rappelle surtout de l'emission de minuit de notre macha beranger national (c'est quoi son nom dejà) ! je ne la ratais jamais . C'etait l'epoque de la carte d'etudiant nedjma, on allait faire le tour d'europe en stop, auberge de jeunesse, c'etait le temps ou être Algerien c'etait "hadja".
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire

              Chargement...
              X