Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music du Maroc 3: Aissawa ou Issawa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Concert Aissawa de constantine, vendredi 31 mars,au centre culturel algérien de paris


    je ne vis que pour la transe

    Commentaire


    • #17
      @Leco
      Bessaha wa Raha ya madam

      Oui ta raison les chansons sont tres touchantes, mais crois moi la cher de poule fait place a l'emportement qui finit par la Djedba (Transe) !!
      C'est super mais mets le volume au Maxi

      @Océane,
      en voila une sirene nocturne

      Aux âmes simples les joies
      comme disait moul Sfenj dial derb dyalna

      et sur ce il y a pour chaqu'un son gout! apres la joie c'est souvent l'interet qui prime ! et dans ce cas j'ai mis le texte !

      Et meric pour le "Anyway" tres reconfortant

      Commentaire


      • #18
        Je te remercie pour toutes ces descriptions de ces musiques , c'est très enrichissant et c'est un plaisir .... tu caches en toi l'âme d'un musicologue.....

        Commentaire


        • #19
          Merci Alya c'est gentille

          ca me fait palaisir que tu y trouves plasir toi aussi. C'est que j'aime bien cette music qui porte en elle le poid d'une culture de la pensée de millions de personnes apres des siecles d'evolution.

          Pour moi c'est pas seulement de la music mais un vrai monument historique qui en plus s'integre parfaitement a notre vie actuelle et nous fait enormement plaisir.

          Commentaire


          • #20
            Tizi

            mille merci à toi !!
            c'est vraiment très instructif et j'aime bcp!!!
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #21
              Tiz, si tu as eu lu plus haut, Vendredi prochain je rentre en transe ............. je serai à une soirée aissawa mais constantinoise, j'ai hate d'y être

              Commentaire


              • #22
                il n'y a pas de quoi ...

                Et meric pour le "Anyway" tres reconfortant
                Tu en veux un autre ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  @Nazeha
                  tu sais ce que ca va te couter ? j'ai une carte de chantage maintenant au cas ou ca tournerait mal pour moi

                  @Alya
                  A paris?
                  normalement chez nous a partir du printemp et jusqu'a l'ete c'est le debut des moussems des Zawiya. Et a chaque et chaque region il y a un vrai festivale de music mais aussi de phatasia ...etc mais je suis loin de tout ca !!
                  et je t'envie pour ta transe le 31

                  @Oceane
                  tu es genereuse aujourdhui !! je ne me rappeles pas te voir distribuer autant de gentillese ici !!
                  On dirait la nuit te va bien

                  Commentaire


                  • #24
                    je penserai à toi promis

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Alya, amuses toi bien !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        merci Alya pour le big bisou, je te renderais quand tu nous feras un recit complet de la soirée du 31

                        Je crois que maintenant de quoi te mettere dans l'ambiance d'ici là !!

                        Commentaire


                        • #27
                          biensur , merci tiz

                          yallah bye

                          Commentaire


                          • #28
                            merci tizi

                            C'est pas mal ce que tu viens de poster, j'aime bien, c'est calme et pas turbulent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bessaha Maroc50 oui c'est un autre genre de Issawa !! essaie les nouveuax tracks de Gnawa

                              Commentaire


                              • #30
                                je voudrais juste avoir une adresse d'une zawiya au maroc , urgent merci
                                loulou1957

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X