Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oughaled Kan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rem ah thagui esnaghts!

    je ne savais pas que c'était lui, je l'ai déjà écouté plusieurs fois sur Youtube
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      assa kecc din nekki da
      ur seqqar garrezzen-iyi w-ussan
      limer assenni d-assa
      ur tekkigh s-gwid yenfan
      sligh yissek di el marta
      el visa ur k ti defkan
      tet3aday-ed gher el moka
      wahdek ezzayit w-ussan
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #33
        Sissi iness

        i thagui

        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #34
          Megane,

          tu veux savoir ce que Ait Menguellet a dit de lui ?


          Aït Menguellet à propos de Zimu
          "En regardant ce matin ma guitare, j'ai cru apercevoir l'espace d'un instant, la fille idéale sortir d'entre deux cordes et j'ai compris que c'est une chanson de Zimu qui a stimulé mon imagination.
          Zimu, ce chanteur aux chansons légères lourdes de sens. En l'écoutant, quel chanteur d'hier ou d'aujourd'hui ne se sentirait touché par cet artiste de demain rendu muet par l'hostilité d'un environnement imbécile ? A quel Brirouche n'a-t-il pas mis un peu de baume au cæur ? Même le doux boulet d'une amitié sincère n'est pas oublié en passant par ces laissés pour compte de sans papiers pour finir par un hommage à Mohand-Ouyahia d'une sincérité digne du personnage évoqué. Mes propos sont incohérents ? Ecoutez Zimu et ils vous apparaîtront clairs, car même Si maâliche tant pis, Zimu, l'air de rien, nous apporte beaucoup." Aït Menguellet, dans la revue Passerelles.

          __________________
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            Merci Rem .

            Merci Elfamilia, au moins je ne me suis pas connectée pour rien ce soir, je crois que je suis déjà fan.

            Merci à vous tous et bonne nuit!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Fais de beaux rêves megane
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire

              Chargement...
              X