Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheihk abdou naal bouk ya galbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lamia jcroyais que tetais de tiaret,malki gelebti el vista

    Commentaire


    • #17
      Lamia, raki la bienvenue, toi tu mets l'ambiance aussi
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Dawartouha Abdou

        Je sais que c une soirée entre mecs mais ma3liche khalouni neg3od chuia

        Je connais Hammam Bouhjar déjà hamemt fih lool ça doit jouer en ma faveur et mon méilleur ami est du village dc chui presque une bouhjaria (ché pas si ça se dit
        marhba ,wou li rajel yi hdar m3ak

        Commentaire


        • #19
          Oh Merci c gentil

          Mista Oui chui du 14 mais g des affinités pour toutes les wilaya de l'ouest surtout celle où g passé de bon moments à Tmouchent par ex g passé un été un été inoubliable à Targa (On allait souvent à Hammam Bouhjar mais je lui préfère Bouhnifia il y a plus d'ambiance )
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            marhba ,wou li rajel yi hdar m3ak
            Merci midou (vous ne dites pas plutôt yedwi )
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              @Lamia : Hadi Hala, Targa est devenue une plage maintenant

              Fallait aller à Rechgoun.

              Sinon, roudi balek, Hammam Bou Hadjar est mieux que Bouhnifia, c'est moi qui le dit, et tu as interêt à être d'accord
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Merci midou (vous ne dites pas plutôt yedwi
                Oui ,en casaoui :"li sémi rassou weld lmra yi dwi m3ak"

                Nari nari ,j'aurai l'air d'un chémkar (kavi) si je continue:22:
                Je plaisante hein!

                Commentaire


                • #23
                  mister hammam bouhanifia theni cest pas mal,jai des bons souvenirs labas,avec les taxieurs de bel abess et mascara

                  Commentaire


                  • #24
                    C pas la plage mais c surtout l'ambiance

                    Pour ne pas me faire renvoyer je dirai que Hammam Bouhjar est mieux quoique c vrai que je le trouve plus propre Bouhnifia son avantage est d'avoir plusieurs bains je me souviens d'el babour, esa3a, el baraka, le grand hôtel ..etc et aussi la ville qui est sympa la petite fontaine d'eau chaude dans le marché ... ça remonte à loin tout ça j'accompagnais ma grand père Allah yerhamha
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais fais attention chortta el kada'iya daira hala temak
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #26
                        Je plaisante, je sais bien que Bouhnifiya est pas mal.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X