Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikha Warda Rziwia (Medahates)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas moi chui un cas spécial et pourtant j'aurais aimé apprendre ça défoule
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      @Lamia : Normal, El Lourma laisse des traces.

      Dis voir Lamia, pourquoi cet avatar de pirate ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Dis voir Lamia, pourquoi cet avatar de pirate ?
        Ben il est beau mon pirate tu ne trouves pas avec son foulard rouge emporté par le vent marain

        Ché pas je l'aime c tout je trouve qu'il me ressemble un peu, je le garde depuis mon inscription sur FA.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          msalkhir jma3a ,

          Lamiaa ,au Maroc ,faut surtout pas dire que t'es PIRATA

          Commentaire


          • #20
            Ah qu'est ce que ça vous dire hadi malahguetniche

            J'espère que ça na va pas ds le même sens que "tqalchi"

            Une fois g dit à mes camarades "had el prof rah ghir yetqalech 3lina" ga3 ils ont commencéà se regarder
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              J'espère que ça na va pas ds le même sens que "tqalchi"

              Une fois g dit à mes camarades "had el prof rah ghir yetqalech 3lina" ga3 ils ont commencéà se regarder
              haha ,mami meskine ,il a dû chanter ,"chérié pas de chichi ,tféchi zidi tféchi" pour respecter l'auditoire marocain à rabat.

              Oui ,PIRATA c'est une prostituée.

              Commentaire


              • #22
                @Midou : Une fois, j'ai failli m'embrouiller avec une marocaine, je lui ai dit "Wache El Cheikha, kifache el Ahwals"
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  @Midou : Une fois, j'ai failli m'embrouiller avec une marocaine, je lui ai dit "Wache El Cheikha, kifache el Ahwals"
                  Oui c'est une insulte chikhaaa

                  Commentaire


                  • #24
                    Une fois g dit à une amie "chriktiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" elle m'a répondu "awili lamia'a ache had chi"
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      Une fois g dit à une amie "chriktiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" elle m'a répondu "awili lamia'a ache had chi"
                      Bein ,oui des mots son un peu hard quoi

                      Une fois un ami algérien ,il m'a dit "regardes weld mouk" ,nari j'allais m'embrouiller ,après il m'a dit que ça veut dire 3roubi

                      Commentaire


                      • #26
                        à Alger c t tendance chriki chrikti

                        Mais c aussi réciproque au début g t choqué d'entendre tout le monde utiliser "brahech" pour désigner les enfants (chez nous c une insultes )
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X