Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Anka

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hahaha, merci Algérienne. Heureusement raki hna. Avec un beau montage en plus. Bravo !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #32
      lol je t'en prie familia..avec plaisir .
      Contente que ca te plaise .
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #33
        A16,

        Mais il y a un autre enregistrement où el anka interprète toute une refda. L'as-tu par hasard ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #34
          Non el familia désolée !... J'aimerai bien l'écouter aussi .
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #35
            Tu as raté ya mhaynek. Khedma a3djeb !

            On va faire une pétition qu'on adressera à mecmad et el anka pour qu'ils nous la remettent.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #36
              coucou Dziria , j'avais juste le lien heureusement que tu est venu au secours ...bravo arlik...joli clip, ah que de souvenir et avec en fond de musique notre grand Ami El Anka, yatik essaha......chefti el yamattes kifache yedjrou...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #37
                Ah oui ! On demande Mecmad..win rah le enregistrement on veut l'écouté Allah ysadjik
                Fella hbibti chefti souveirs...souvenirs!! ..éh oui el yamat yedjriw mais quand on voit la vidéo on dirait el barah berk
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  Merci Algerienne.
                  Très belle performance. ... Avec de très légers "réglages" notre ami El Anka jr pourra rivaliser avec les grands.
                  Ecouter certains chanteurs de chaâbi, même des "pro", me donne la migraine, mais là, avec El Anka jr, c'était vraiment agréable.
                  Tous mes voeux de succès, Cardinal jr.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #39
                    Je t'en prie Benam avec plaisir ...Contente que ca te plaise
                    Je suis d'accord avec toi ! ..A chaque fois que je l'écoute j'ai la même réflexion ! notre el anka junior est meilleur que certains chanteurs de Chaâbi... Très belle voix Allah ybarek .
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #40
                      la vidéo est effacée?! dommage, j aurais voulu écouter un bon classic algéria

                      Commentaire


                      • #41
                        benam,

                        Il y a un autre ch'ghol que tu vas sûrement apprécier. J'espère qu'il nous le remettra.

                        Drizz,

                        Ne t'éloigne pas trop, on va voir avec notre ami el anka pour la demande.
                        Dernière modification par elfamilia, 24 novembre 2010, 02h52.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir

                          Excellent je me lève et j'applaudis ! Bravo El Anka !



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #43
                            salam les amis

                            el familia tu la déterrée ? je l'ai enlevé à cause de son titre sur sur dailymotion (el anka) qui va attirer les melomanes du cardinal car ils ne vont trouver qu'un minable amateur,et je ne veut pas qu'ils soit decus ,je vais la renommer et la poster .
                            fella,alg 16 merci encor
                            bennam,drizz,l'imprevisible ,je vous remercis pour votre passage et vos encouragements

                            Commentaire


                            • #44
                              je l'ai enlevé à cause de son titre sur sur dailymotion (el anka) qui va attirer les melomanes du cardinal car ils ne vont trouver qu'un très bon amateur
                              Je comprends parfaitement !
                              C'est un raisonnement et une réaction qui ne peuvent que t'honorer. Baraka Allah ou fik.

                              On attend donc que tu la réinsères.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X