Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Oranais guitaristes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les Oranais guitaristes!

    Salut!
    Je cherche des guitaristes d'oran ou plus genéralement des musiciens pour Echange, Entraide, et pourkoi pas répétition etc... Style: ROCK, Heavy Metal, New age guitar
    En même temps je cherche pour achat guitare electrique pas trop chere donc d'occasion mais pas trop pourrie :wink:
    VIVE LES ORANAIS contra aala les kabyles...N'est ce pas malmsteen

    Soyez nombreux

  • #2
    salut

    oti qui cherche du matriele cote de oran tu jour au moin de la guitare?haevy metale c bien c pour ca que tu as fais l anonce sur vai???

    mais chercher des guitaristes aussi que lui c trop demander tu ne monteras j amais ton groupe
    puis les oranais ils ne font que du rai avec boite a rytme synthe et derbouka ils sont trop nul
    moi je sui sde bejaia c tu veus que je t aide pas de problemes
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #3
      Là tu exagere vraiment Y'a au moins 10 groupes de rock à oran, et y'a bocou de concerts qui se font....Concernant le rai, c'est vrai qu'oran est connue pour ça, mais moi je deteste, et toute ma clique (et je t'assure qu'on est nombreux) detestons le rai! moi limite ça me dégoute...

      Je suis branchée Heavy metal, et je joue de la guitare, et rassure toi ça ne va pas etre difficile de monté un groupe, on est déja 4...mais on essaye d'améliorer le truc

      Tu m'as proposé ton aide!! comment tu crois que tu peux m'aider, on est des cantaines de km l'un de l'autre...

      A+ et si viens à oran, passes nous voir en répet, et ne va pas croire tes yeux

      Commentaire


      • #4
        salut

        alors come ca j au afaire a une guitariste ??waw

        moi je suis bassite et le guitariste du groupe est ici c joe-satriani et l autre c steve vai il ont fais leur inscription ,mais je ne pense po que votre guitariste est aussi bon que le notre il est entrain d attaquer the cush of love et le solo de hotel califirnia la deja fini il y a un bail

        et les impros n en parlant po

        je peut t aider en te donnant les accords des chansons des sites de tablatures .......

        bon courage a votre groupe
        et au plaisire de te lire
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les encouragement...
          Tu parles de tous tes musiciens sauf du batteur; c'est hyper important, mais malheuresement, y'en a pâs bocou de bons...je ne sais pas pourquoi?

          Moi je suis sur FOR THE LOVE OF GOD de STEEEEEEEVE, c'est un morceau qui me fout la chair de poule, Je te jure qu'à chaque fois que je l'écoute, Je suis dedans , je ne me reconnais plus , je ressens des trucs que je ne peut mmême pa expliquer... rhythme cardiaque qui s'accelere, sueur.. c'est grave docteur :smile:

          Commentaire


          • #6
            Salut!
            Si vous avez des lives de Vai (vidéo sur cd) svp Faites le moi savoir, ya rien sur le marché...normalement bientot je vais avoir "fire garden" alors on pourra faire l'échange...
            Il faut se serrer les coudes entre fans de SV
            Merci et A+

            Commentaire


            • #7
              salut

              on a un bateur qui joue tres bien daileur fan de la musique qu on ecoute mais pas tres serieux il est un peut plus age que nous et il est degoute de la vie

              j ai une video de vai sur un pc le live a san fransisco avec satriani insi que crush of love et black star de malmsteen , si tu voyais la deriniere c est de l incroyable mais il faut avant que je les grave en audio j ai strange beautiful musique de satriani

              c tu as hotmail est tu te connecte la nuit peut etre que satriani t enviras une chanson

              au plaisir
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #8
                Mais ou sont les oranais????
                bon pour les fans de vai... http://bluepowder.tchatcheblog.com

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  hey il n y a que moi qui vien
                  je tai deja dis il n y a po de guitaristes a oran mais toi tu ne veux rien entendre hihihihihih
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    salut a tous les deux

                    wassilaleila

                    je suis oranais et guitariste désoler malmsteen

                    mais ce n'ai pas une façon de parler du RAI comme ça

                    je suis d’acore avec vous la nouvelle génération de raiman est vraiment nulle donc je vous conseil a tous les deux de vous panacher sur Le old school (khaled et mami et …)c’est du patrimoine national
                    wassilaleila

                    et c’est quoi cette façon de parler des KABYLES

                    Tu cherche quoi en faite des guitares a ORAN ?

                    Il y des IBANEZ vraiment bien chez OULED EL GHOUL au PLATEAU SAINT MICHEL à 47 000 DA

                    Tu peux trouver la meme IBANEZ chez le marchand de la venue EMIR ABDELKADRE à 48 000 da et de poussier il d’autres guitares moins chères

                    mais si tu veux beaucoup moins cher il y avait
                    des copies FENDER a 13 000 da je croie chez un marchand de SAINT EUGENE

                    je cherche des MP3 de DREAM THEATER
                    au risque de me répète j’ai IMAGE & WORDS (que je suis entrain d’écouter maintenant) SENCE FROM MEMORY, LIVE AT THE MARQEE, et TRAIN OF THOUGHT
                    je cherche tout le reste

                    je recherche aussi le dernier IN FLAMES j’ai tout le reste

                    je recherche tous les albums de DARK TRANKILYTY j’ai que
                    THE MIND’S EYE

                    Je recherche tous les albums de KAMELOT je n’ai que KARMA
                    Si vous voulez tous les albums de METALLICA ou bien IRON MAIDEN j’ai aussi un très bonne collection de mp3

                    Je vais vous mètre la liste des que je rentre chez moi a ORAN

                    Je voudrai bien échanger de la zik avec vous deux

                    Mémé si je croie que l ‘on a des goûts très diffèrent de la grande famille du HARD ROCK ou bien METALL c’est comme vous voulez

                    Au plaisir de vous lire et d’échangé avec vous de la musique

                    A + les amies
                    Death is not the end but only a transition

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Les Guitaristes.

                      Salut a tous,

                      Je voi qu'on partage les meme influences. Vous pouvez consulter mon site perso avec des photos, et des morceaux de musique. n'oublier pas de visiter le site de mon groupe aussi.

                      www.thedunesmusic.com/reda.html

                      A bientot.

                      Vive el rock dialna.
                      check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X