Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy Ajram - Lawn Eiounak / لون عيونك

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3ayounek coucher de soleil...Choufthoum tbronzite!!!

    Commentaire


    • #17
      Amiiiiiiiiiinee, pour tous les dou3a, pas juste en particulier

      Rabi ykamelek shizu
      [...]

      Commentaire


      • #18
        3ayounek coucher de soleil...Choufthoum tbronzite!!!
        El Bahar, tu t'es trompé de topic non??

        Lili !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Waqila...Qrit "لون عيونك " et j'ai posté.

          Commentaire


          • #20
            Ah okk ElBahar je suis OUT je viens de comprendre !

            Commentaire


            • #21
              Du charkiii

              J'ose pas appuyer sur play, pour l'instant HamdouliAllah il y a la rahma chez moi j'ai peur mes oreilles souffrent toute la nuit:22:

              Pouvez vous me garantir qu'elle ne prononcera pas habibi une seule fois au moins durant la chanson pour que j'écoute?

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir ALGRIAN

                Ya hasrah 3la yamat Ihab tawfiq

                Bon pour la première video je ne peux rien te garantir, mais la deuxième aucune chance que ce mot ressort, elle a plus envie de l'insulter qu'autre chose
                [...]

                Commentaire


                • #23
                  coucou ALG

                  Oui Algerian, si tu es triste écoute la 2eme chanson

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Lilium et shiz, Bonsoir tout le monde

                    Lilium lala ma n'habche tewfik chkoune hada l'ihab tewfik?,

                    j'aime UNE chanson dont je connais pas le titre

                    Shiz, ah non c'est pas pour moi je suis heureux, toi aussi je suppose tu l'as répété 10 fois aujourd'hui Allah Ibarek

                    Commentaire


                    • #25
                      AlGERIAN

                      Hum....arrête de faire genre...ghir el bare7 tu écoutait 7abibi ya nour el 3in
                      ahhh wa9il t'as peur de pleurer..oué je te comprends

                      Commentaire


                      • #26
                        looool Algerian, t'as remarqué aussi? puréeeeeee dork n3ayen rohi, en plus sans faire expres wallah lol !! Kech ma 3endek douaa qui éloigne le mauvais oeil?

                        C'est l'effet -Kebch el Aïd à Cne- je rentre dans quelques jours, t'imagines??????? jsuis méga happyyyyyy mdrrr voilà je l'ai encore dit!:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Wine cheftini el barah? t'as déjà oublié ce qui s'est passé?

                          Bon le charki c'est pour les demoiselles arabes qui attendent le prince machi charmant, ana khatini khlass même hadik ta marwane khoury kraht'ha

                          Commentaire


                          • #28
                            looool Algerian, t'as remarqué aussi? puréeeeeee dork n3ayen rohi, en plus sans faire expres wallah lol !! Kech ma 3endek douaa qui éloigne le mauvais oeil?

                            C'est l'effet -Kebch el Aïd à Cne- je rentre dans quelques jours, t'imagines??????? jsuis méga happyyyyyy mdrrr voilà je l'ai encore dit!:22:
                            __________________
                            Ah Bssahtek et si jamais t'es pas là Saha Aidek

                            Si Si 3andi dwa 3la el 3ine, dewriha 3la une autre personne que t'aimes pas, echoukriha bezzaf hata troh ghlat

                            Commentaire


                            • #29
                              Ahhhh b'ssa7tek Shiiiiz..ça explique tout..t'as juste hâte de manger ch'wa

                              D.
                              matfeker'nich
                              Le prince charmant avec du char9i...awaah khatini...
                              Je rêve autrement

                              Commentaire


                              • #30
                                Lilium lala ma n'habche tewfik chkoune hada l'ihab tewfik?,
                                Un petit rappel
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=179658

                                Bon le charki c'est pour les demoiselles arabes qui attendent le prince machi charmant, ana khatini khlass même hadik ta marwane khoury kraht'ha
                                Donc tu veux dire qu'à cette époque là tu étais comme une demoiselle arabe qui attend son prince machi charmant, et aujourd'hui tu ne l'es plus?
                                Que s'est il passé entre temps? ça doit être grave ....
                                [...]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X