Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu es bien matinale. Tu respectes la tradition (tu peux faire la grasse matinée quand tu veux même le jour d'un examen programmé à 8h, mais jamais le jour de l'Aid )
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Une pieuse pensée, en ce jour sacré, à ceux qui ne sont plus parmi nous physiquement. Dans nos esprits ils demeurent vivants... jusqu'à ce qu'on les rejoigne
Fi lamane, Océane. N'harek mebrouk.
Socrate.
.........à tous ceux et celles qui passeront écouter cette chanson...saha aîdkoum, bessaha wel'hna...
...merci Dzreponse, sbah el khir Elfamilia, Océane, ward wel yasmine arlikoum...
Dernière modification par Fella, 16 novembre 2010, 08h34.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Awaaaaaaah elfamilia ,hadik exclusivité de Boutef !!!
Attends, je tisplik titsuite.
le tout court, mechbouh fih. ma djayach.
le x2 c'est un peu ta3 la tchiho. katina.
le x3 c'est une marque déposée, on en a pas le doit/
et donc il nous reste: x4...ta3na. Boutef le pratique seulement, il ne lui appartient pas. Ma grand mère Allah yarhemha, quand elle le faisait, on dirait des ventouses. C'était "un océan de tendresse" comme dit Ait Menguellet.
Socrate.
Commentaire