Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nirvana...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NAzeha, moi non plus mais j'ai appris à aimer le rock avec System of down ....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par passanger
      comme tu le dis si bien......;;c'est vraiment un truc d'ados
      J'ai vu la vidéo de "MTV Unplugged in New York" et il n'y avait presque pas d'ados dans l'audience à majorité adulte. Peut être qu'on leur a interdit l'accès ?

      Kurt Cobain était une sorte de rebelle et si les textes de ses chansons sont tant appréciés par beaucoup de jeunes et d'adultes, c'est parce qu'ils correspondent à une certaine philosophie partagée par ses fans.


      - Thx for sharing.

      Commentaire


      • #18
        @nassim

        oui ça peut etre ton avis l'avis de tout le monde mais mon avis je l'ai dis
        je connais trés bien se groupe vue que j'ai écouté a une époque de ma vie

        Commentaire


        • #19
          System of down c'est pas un bon groupe alors >???

          Commentaire


          • #20
            Alya!!

            lol...jconnais pas
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai encore l'enregistrement sur cassette video du "MTV unpluggled"!!!Il a été diffusé sur Canal + en 1996 je crois, et je ne l'effacerai pour rien au monde.

              C'est vrai ce que tu dis, il semblait être quelqu'un de très simple et qui ne se prenait pas au sérieux à la différence d'Axel Rose de guns & roses qu'il détestait car il était toujours suivi d'au moins 6 gardes du corps quand il se déplaçait...
              " L' encre du savant est plus précieuse que le sang d'un martyr"
              Hadith du Prophète (Paix sur lui)

              Commentaire


              • #22
                bah moi je connais pas nirvana mais je connais system of down ..........ça fait rire tout mes amis moi qui suis plutot tres classique.......

                Commentaire


                • #23
                  Alya

                  j'ai jamais entendu parler de système of down ....ça doit être un groupe actuel,non?En ce moment j'ai un peu laissé tombé le rock....pour la musique orientale et la musique kabyle
                  " L' encre du savant est plus précieuse que le sang d'un martyr"
                  Hadith du Prophète (Paix sur lui)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah oui c'est actuel..........

                    Commentaire


                    • #25
                      System of a Down c'est un groupe du Heavy Metal, j'aime pas trop leur style mais c'est un groupe engagé.

                      Commentaire


                      • #26
                        bah j'aime bien, rythme saccadé et coupé ...heavy metal???; c'est quoi ça , oulalalala, j'ai des tares en culture générale moi, heavy metal, le metal lourd, en rock bouh!!!!
                        khaaaaaaaaaaaaa

                        Commentaire


                        • #27
                          oui c'est du Hard Rock, mais t'as aussi du Nu Metal

                          enfin, voilà ce que Wikipedia dit de ça: Heavy metal is typically characterized by a distorted guitar-led sound, morbid themes and lyrics, straightfoward rhythms and classical or symphonic styles. However, heavy metal subgenres have their own stylistic variations on the original form that often omit many of these characteristics.

                          According to Allmusic.com, "Of all rock & roll's myriad forms, heavy metal is the most extreme in terms of volume, machismo, and theatricality. There are numerous stylistic variations on heavy metal's core sound, but they're all tied together by a reliance on loud, distorted guitars (usually playing repeated riffs) and simple, pounding rhythms."

                          Commentaire


                          • #28
                            own stylistic variations on the original form

                            BAh, je suis contente, j'avais remarqué ces variations et le rythme ........Merci pour cette ouverture culturelle dans l'univers du rock

                            Commentaire


                            • #30
                              lood
                              désolée jvais pollué..mais kurte que ce qu'il etait beauuuuuuu oh mon DIEU il etait a coupé le souffle
                              tu as raison ce groupe est vraiment ...un nirvana et puis kurte
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X