Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled - Les Ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je m en fous des paroles ca me rapelle tellement de bon souvenir !!
    Et puis comme paroles y a pire on était bien a cette époque par rapport aux chanteurs de mtn:22:

    Commentaire


    • #17
      De rien Poca, j'aime bien la musique de Khaled et sa voix, mais Allah ghaleb je suis aussi sensible aux paroles, pour moi les paroles de Khaled sont une fenêtre sur un monde insolite lol

      elfamilia

      Goulli yarhem waldik win critiquitou? Zid estenna Allah yehdik eydjik msettar fel ktab.

      Moi j'aime tout ce qui est authentiquement Algérien bikhayrihi wa sharrih. D'ailleurs j'aime bien l'Oranie, pour moi qui suis de l'Est et donc gomblixi, les Oranais sont très divertissants dans leur façon de s'exprimer et j'aime bien leur humour - un cas classique de 'opposites attract'

      Commentaire


      • #18
        j aime aussi !
        je comprends que la moitié des paroles () mais j aimes sa voix alors....

        Commentaire


        • #19
          Fever

          je comprends que la moitié des paroles ()
          Matfahmish khir (tant mieux pour toi puisqu'il n'y a pas grand chose à comrendre )

          Commentaire


          • #20
            Chui une grande fan du king et je n'aime pas quand on critique ses chansons certe qd il parle il a tendance à dire n'importe quoi mais qd il chante c du grand art, il est le meilleur dans son domaine "rai" d'ailleurs il est le chanteur algérien le plus connu dans le monde et ce grâce à une chanson "sans paroles" (didi) je mets des guiellemets car si pour certains ça ne veut rien dire d'autres apprécient énormément
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              lamia14

              grâce à une chanson "sans paroles" (didi) je mets des guiellemets car si pour certains ça ne veut rien dire d'autres apprécient énormément
              Comment ça sans paroles? Je croyais que Didi voulait dire (prends, prends) en algérien non?

              Aya Lamia nehdilak oughniyet Trigue Lycée ya dellaliiii wa khassatan el maqta3 elli eygoul fih: Kindir nehna wak bouha shafna anaaaa lol

              Commentaire

              Chargement...
              X