Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Mercy - Where Do You Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais hadou ils ne st pas beaux ; ils sot stéréotypé , ,machoir carrée ,trop lisse, mla9din 7awajab, baraqué ...beurk
    Enfin les gouts et les couleurs

Commentaire

Trop lisse?

Ech3ar hada kamel w tu me dis lisse?

Je n'aime pas les mecs trop beaux, suis connue pour ça, je les trouve carrément beurk comme tu le dis! c'est une question de goût quand ils ne sont pas trop beaux je les trouve plus viriles
      machoir carrée
      Justement!! J'adore ça chez certains mecs! Ya3jbouuunnniiiiiiiiiiiii
      Dernière modification par absente, 04 décembre 2010, 17h38.

Commentaire

Trop lisse?

Ech3ar hada kamel w tu me dis lisse?
        Non trop liss dans le sens dans le sens lisse est l'image qu'ils renvoient , zaama baraké et tt ....dslé mais ils e, ressemblent action man , le type de mec qui me :22:

Je n'aime pas les mecs trop beaux, suis connue pour ça, je les trouve carrément beurk comme tu le dis! c'est une question de goût quand ils ne sont pas trop beaux je les trouve plus viriles

Je ne juge par rapport a la beauté dans le sens absolue mais par rapport a ce qu ils dégagent et là tt ce que je vois c'est des action man

Justement!! J'adore ça chez certains mecs! Ya3jbouuunnniiiiiiiiiiiii
        Moi je dirai ca depend qui la porte la machoir....sur la majorité ca leurs donne un air C*n

Ne cherche pas à me comprendre je ss compliquée

Commentaire

bsr les filles

j'imagine hadh la chounsou b derdja

"win trouhi win trouhi win trouhiiiiii ... "

Commentaire

C'est normal qu'ils ressemblent à action man!!! Le clip était fait en 1996 wella 1997 !!!!! ça fait 14 ou 13 ans ya madame!!! Et leur à époque c'était à la mode ces gestes et ché pas quoi, si non bien sûr que c'est c.on de nos jours hadi bayna et quand je dis sont beaux, je ne parle pas de leurs style ba3ddaaaaa poca je parle de leur physique.

Je les imagine aujourd'hui avec une belle barbe d'1mlm bien habillé et pas du tout comme ça zaama les gestes et tout

@velvet,

coucou
            Dernière modification par absente, 04 décembre 2010, 21h20.

Commentaire

Velvet Hi

Avec le clip rai qui va avec une fausse blonde tachta7 , une voiture , la natchuuure et la chanteur qui fait des têtes pas possibles en chantant ...et foilaaa!!!

Cherry

Awah (tu vas me tuer je le sens mais 9otlek ana gombiliki) même avec le style actuel c'est pas le genre de mec que j aime....je trouve qu il dégage une virilité surfaite en plus ils ont pas l aire intelligent et ca c'est beeeeeurk

Commentaire

Velvet Hi

Avec le clip rai qui va avec une fausse blonde tachta7 , une voiture , la natchuuure et la chanteur qui fait des têtes pas possibles en chantant ...et foilaaa!!!
                t'es sure que tu n'as rien fumé Poca

Commentaire

ohhh le sbibite rouge qui rappelle des seufeunir merci cherry

en tout cas je préfére etre de la génération backstreet boys plutot que celle de Tokyo hotel :22:

@ rose: moi je m'en souviens de: ooooooohh casanooova!

Dernière modification par Potarde, 04 décembre 2010, 21h35.
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

Ouuuuuuuuuf Potarde, enfin! J'aimais beaucoup aussi cette chanson!
                    Dernière modification par Snowdrop, 05 septembre 2011, 19h03.
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Envoyé par Velvet
                      t'es sure que tu n'as rien fumé Poca
                      C'est mon sens artistique qui parle il te plait pas

Envoyé par POTA

ohhh le sbibite rouge qui rappelle des seufeunir merci cherry

Quoi comme souffeniiiiiiiir ?

Commentaire

Potata ouii oohh casanova..je connais je connais

Commentaire

si si Poca la natchuuuuure

Commentaire

Oh la danse
                            Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 18h27.
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

je m'appelle charlie et tu t'appelles luluuuhh on est sur m6 pour le hit machine le samedi en compagnie ...

@ rose: oui j'aimais bien aussi c'était l'époque des chemises ouvertes même avec des torses de crevettes

@ poca: qu'est-ce que j'oun si moi ? t'as pas vu comment qu'il malaxe amoureusement et tristement la ferda unique de la chaussure rouge moche posée sur l'étagère et trop bayna que jamais portée? ça doit etre un fétichiste khwenelha noss sbibit
                              Dernière modification par Potarde, 04 décembre 2010, 21h48.
                              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X