Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasna El Becharia- Dir Sadrak 3la Sadri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Thanemerthik el familia.

    Commentaire


    • #17
      Puis pas loin de là, à La Verrière (mon frère).Il y a Ait Menguellet en mai prochain.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        Oui je verrai bien...mais je ne suis pas très fan de Ait Menguelet!!

        Commentaire


        • #19
          ..mais je ne suis pas très fan de Ait Menguelet!!
          Moi non plus ! Mais il m'arrive d'aller le voir parcourant des kilomètres et en ratant mon travail. Il m'arrive même d'acheter le billet d'entrée au marché noir.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #20
            Koulchi 3la elwalidine

            Lik Boubena

            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Merci El Familia.

              Commentaire


              • #22
                Tu as déjà assisté à son concert, velvet ? Tu as sûrement beaucoup dansé.
                mé nou Elfamilia, le gentleman que j'ai accompagné ne m'a pas invité pour une danse, je crois qu'il était "tchimide"... et moi aussi ... du coup, on s'est résolu à l'écoute et l'appréciation ... ce concert de Hasna fut la cerise sur le gateau

                Commentaire


                • #23
                  Velvet a dit : "tchimide" Toi tu vas finir par devenir linguiste j'adore les mots que tu inventes c'est réellement le parlé de chez nous ... la prochaine fois il faut m'inviter, normalement, je sais danser sur les rythmes de cette artiste car je l'ai entendu au Sahara (tout petit) ... Cela sera un moment grandiose pour moi ... Je retrouverai ma jeunesse en dansant avec une princesse et ça c'est la cerise sur le gâteau
                  Dernière modification par Aloha, 19 décembre 2010, 10h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    la prochaine fois il faut m'inviter, normalement, je sais danser sur les rythmes de cette artiste car je l'ai entendu au Sahara (tout petit) ... Cela sera un moment grandiose pour moi ... Je retrouverai ma jeunesse en dansant avec une princesse et ça c'est la cerise sur le gâteau

                    Bonsoir Aloha

                    Je te préviens, j'ai deux pieds gauches

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X