Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Welfi Meriem-Cheikh Hadj Mohammed El Ghaffour
Réduire
X
-
he ! fella !
wa9ila on a la meme meriem parmi les proches ,
kayane une fi ( beo ) ou wahda ta3 el houma fi lousseindi!
ptre kayane une 3 eme !!!
fella ! ptre ton vrai nom c meriem yak !
mliiiiiiiha la ghounia___________________________________
< si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>
Commentaire
-
hi! mar.o
...parfois le monde est petit, soubhane allah, balèk la même mériouma est notre amie commune, alors on est amis
fella ! ptre ton vrai nom c meriem yak !
....tu vas semer le doute...oui la chanson est très belle..
(Dje7, excuse le HS)..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
chokrane pour la chanson dj e7
c vrai el youm rani faragh chghol alors les hs c facile smahanna ya moul eddar
fella le monde est si petit qu'on c croisé sur fa alors qu'on se connaissait ma9bal !
hadik meriem que tu connais elle est dziria wa9illa ! la tu m'enleve le petit doute que j'avais !___________________________________
Commentaire
-
wenti kounti fel karoubier !!! khlass ya plus doute inti hiya ! yakhi tu portais un tablier " zre9 " mais tnahih feddourra watkhabih fi kartabek !
kountou daymene zoudj ' hmamate '
dje7 ichtki bina fella maragnaha !
mais dj e7 el ghounia elle tourne en boucle chez moi tellement mliiiiha !
,,,je suis obligé de rester collé !Dernière modification par mar.o, 19 décembre 2010, 12h10.___________________________________
Commentaire
-
FELLA ET MAR.O ravi que ca vous plaise ,en effet une belle chanson ,paroles de cheickh kaddour ben achour,ah..... comme ils ils savaient parler ,a l'epoque
p.s notre cheikh ghaffour est un voisin de quartierDernière modification par djet 7, 19 décembre 2010, 14h05.Tout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
... Hadi Meriem tout le monde la chante... mais sah, win rahou...
Merci Djet... Toujours un plaisir de l'écouter...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
on t'avait déjà demandé un autographe...merci encore, beau partage... -
-------------------------------------------------
merci de me l'avior rappele ,le cheihk est assez modeste et ne le refusera pas ,mais comment te l'envoyer,par le net il pert de son authenticiteTout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
...Dje7, yakhi tu es sur Alger, kindji en9olèk, et tu me le préparee, wa7èd liya m3ra Océane...yatik essaha, allah ya7afdèk...
...Océane, hadik la7bila tlouila mais bessah machi rachiya el mouhim......."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire