///////
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tinhinane-Anda yella (Idir)
Réduire
X
-
Salut Rose des bois
Une voix un peu trop aiguë, avec trop de ratés, des passages trop étranglés ! La reprise est acceptable !
J'adore cette chanson, elle me sert la gorge à chaque fois que je l'écoute, à la fois elle me rappelle une période très particulière et .....
.../...“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
-
Comme tu le dit c'est un genre.
J'ai aussi l'impression que le rythme est moins speed que la version de Idir ...et qu'elle a du mal avec le mot "Arass" et plus exactement le "Ar" elle ne l'enroule pas comme Idirشبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Héhé
Envoyé par Rose des boisSinon, j'adore sa robe et ses bijoux!El barak f'leqlil
Sinon voici la version originale
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
bonsoir à tous...
...merci pour le partage Rose, oui en écoutant la version originale, y'a pas photo, mais je lui souhaite d'avancer ...il en est de même pour moi, je la trouve joliment habillée et de beaux bijoux, elle sera "classe" sur scène
...(je me doute que la chanson est triste mais je ne comprends pas)
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Rose des bois
Ce n'est pas de la méchanceté Rose des bois mais des appréciations d'auditeurs habitués à MIEUX ! Je t'assure que j'ai entendu des versions de personnes bien plus jeunes que la Jeune Tina, elle ne leur arrive pas à la cheville !
Quelle version française ? Ce n'est pas celle où Yidir est un peu ennuyeux ? (tu vois même lui y passe)
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire