Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U2 - One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hi Aloha

... J'ai très bien compris... Bravo !

Tu l'as pour longtemps cet ordinateur ?...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Hello Océane

8 jours peut-être depuis que je l'avais allumé il est entrain de se mettre à jour !!! il n'a jamais été ms à jour depuis 2008 !

Ce n'est pas très grave car de temps en temps je peux me connecter ...

Sinon il est vraiment très lent !!!

Commentaire

Aloha

... Depuis 2008... Un voyage dans le temps... N'oublie pas de prendre des photos de l'époque...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sirène

God nat, var der job i morgen ...
          " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Snickers

... Tak... i lige måde...

Commentaire

2008 ... Ya hasrah j'étais jeune et j'avais plenty of time to read the news,... papers, ... maintenant plus le temps même pour ces mises à jour ... avec trois enfants !!! il est vrai qu'il y a quand même 62 mises à jour avec un processeur digne des années Gorbatchev !!!

Commentaire

Aloha

... Huit jours... ce n'est pas long... Ça te fera des vacances...

Commentaire

Aujourd'hui c'est un peu mieux ... Il y a même un peu de soleil ers chez nous ...

Commentaire

Chargement...
                  X