Annonce

Réduire
Aucune annonce.

René la taupe: mignon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• René la taupe: mignon

Il y a de ces airs qu'on déteste au plus for de nous-même mais dont on aimerait chantonner au moins une fois pour traduire nos humeurs du réveil matinal....

Bon P'tit dej!!!!! avec René la taupe....Et surtout n'abusez pas trop sur le chocolat...même si j'aime bien vos muffins qui débordent sur vos poignées d'amours, vos kilos de trop qui deviennent l'obsession de chaque année et dans le top de vos résolutions inatteignables!!!!

il est miiiiignon mais il est...

j'adore ce genre de bitises

Commentaire

Moi pas mais aujourd'hui je le trouve mignon le René!!!

Commentaire

Et surtout n'abusez pas trop sur le chocolat...même si j'aime bien vos muffins qui débordent sur vos poignées d'amours, vos kilos de trop qui deviennent l'obsession de chaque année et dans le top de vos résolutions inatteignables!!!!
        Ya pas a dire tu sais parler aux femmes !!
        trop craquant rené la taupe surtout quand il se retourne et remue son popotin

Commentaire

Je te le fais pas dire Fever...mais chuttttttttttttttt ne le dis à personne!!!

Commentaire

Renéééééééééééééééééé je t'aime..................
            on fait avec..........

Commentaire

Il ne faut pas le crier fort....Je me suis fait faire un appareil auditif...
              Tu as dit quoi déjà?

Commentaire

Renééééééééééééééééééé ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

Commentaire

Doucement....doucement, tu auras ta part du gâteau au chocolat!!!Satisfaite?

Commentaire

Chargement...
                  X