Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me rappelle etre tombé sur la chanson de "Jamais nenssa" à ma venue ici en France. Celle ci me rappelait bien des souvenirs du bled... c'est la ou j'ai commencé a m'y intéresse. C'était lui qui me tenait compagnie dans ma solitude et ses chansons tristes ont eu bien de l'effet à l'époque!
Aujourd'hui... on dira que je me suis à peu près intégré lol
ana ou fella dernaha bik...wahda "hasni" lokhra"groupe elkahina"...s'mahhelna
Pas de quoi t'excuser, bien au contraire, j'avoue avoir passer une agréable soirée!! Merci à vous deux
Dernière modification par absent, 03 janvier 2011, 23h07.
c'est claire...faut toujours s'accrocher à quelque chose dans ces situations...c'est des repères...et ton repère était Hasni...chaque chanson est un souvenir...yak l'essentiel tu t'es intégré
]Pas de quoi t'excuser, bien au contraire, j'avoue avoir passer une agréable soirée!! Merci à vous deux
c'est l'essentiel
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire