Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe el kahina et hakim- ahna jinak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui hasni...oui wakhed'na

ana ou fella dernaha bik...wahda "hasni" lokhra"groupe elkahina"...s'mahhelna
    Dernière modification par remember, 03 janvier 2011, 23h00.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Je me rappelle etre tombé sur la chanson de "Jamais nenssa" à ma venue ici en France. Celle ci me rappelait bien des souvenirs du bled... c'est la ou j'ai commencé a m'y intéresse. C'était lui qui me tenait compagnie dans ma solitude et ses chansons tristes ont eu bien de l'effet à l'époque!
      Aujourd'hui... on dira que je me suis à peu près intégré lol

ana ou fella dernaha bik...wahda "hasni" lokhra"groupe elkahina"...s'mahhelna
      Pas de quoi t'excuser, bien au contraire, j'avoue avoir passer une agréable soirée!! Merci à vous deux
      Dernière modification par absent, 03 janvier 2011, 23h07.

Commentaire

c'est claire...faut toujours s'accrocher à quelque chose dans ces situations...c'est des repères...et ton repère était Hasni...chaque chanson est un souvenir...yak l'essentiel tu t'es intégré

]Pas de quoi t'excuser, bien au contraire, j'avoue avoir passer une agréable soirée!! Merci à vous deux
        c'est l'essentiel

Commentaire

Sur ces belles paroles je m'éclipse pour aller trouver refuge sous ma couette...meme Morphée m'a faussé compagnie ce soir Lol

Repose toi bien remember et au plaisir de te relire inchAllah

Salam

Commentaire

merci...Bonne nuit H.T.M

Commentaire

Chargement...
            X