Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FKAYRAT de ANNABA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FKAYRAT de ANNABA

c'est un chant musicale purement féminin, très répandu dans les villes de l'est, principalement annaba et constantine, il est chanté par des femmes pour des femmes (par fois ya des transsexuelle)!! je me souviens d'une chanteuse qu'on appelé zhour, il parait qu'elle était un homme

http://www.wat.tv/video/fkiret2-1ypzk_2iqgr_.html

Dernière modification par naw08, 17 janvier 2011, 21h38.

J'adooooooooooore tout comme j'adore lemssame3 et les medahates ;quoique que pour les benoises j'aime pas trop jdib dyalhoum :22::22:!!!Miciiiiiiiii Naw !!!

Commentaire

pas de quoi mamedyani!!

ana j'aime ejbid (la façon de finir non) dialhoum, ça me rappel des souvenirs!!

rabbi y3aychek comment ta fait pour mettre juste la video, t3alemet pour youtube, mais hadi j'ai pas su

Commentaire

Tout comme moi alors ,ça m'amuse le début mais la suite awaaaaaaaaaah !!!! :22::22:
        rabbi y3aychek comment ta fait pour mettre juste la video, t3alemet pour youtube, mais hadi j'ai pas su
        Tu cliques sur export ,t'auras deux liens ,copie le second puis tu procèdes de la même manière qu'avec les vidéos de youtube !!!

Commentaire

merci mamdyani!! j'ai essayé et j'ai pas pu!!!

lazemni net3alem!!!

Tout comme moi alors ,ça m'amuse le début mais la suite awaaaaaaaaaah !!!! :22:
          ana j'aime touuuuuuut

Commentaire

mais si c'est aussi simple que sur youtube !!!aya essaye encore

Commentaire

mais si c'est aussi simple que sur youtube !!!aya essaye encore
              j'ai essayé ça m'a donné un trés long lien, j'ai pas su quoi faire!!

mais lazem net3alem!!

bonne nuit mamdyani
              Dernière modification par naw08, 17 janvier 2011, 22h20.

Commentaire

j'ai peur quand je vois des femmes yejedbou , j'gonre la raison may be mauvais souvenir contrairement a toi naw

Commentaire

Chargement...
                X